Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Apple Airport Express

Message » 24 Sep 2007 23:46

Bonsoir, j'envisage l'achat d'une borne Apple airport express, j'ai quelques questions :

- peut on regarder un film sur pc et mettre le son sur une chaine avec l'airport express ? comme le son passe par le reseau sans fil dans ce cas, ca n'induit pas de decalage entre le son et l'image ?

- avec Airtunes, l'airport express est vue simplement comme une 2°) carte son dans le pc ? on peut passer d'une a l'autre facilement ?

- est ce qu'il y a eu plusieurs versions de ce produit depuis son apparition ? en cas d'achat d'occasion, faut il prendre in modele recent ou un des premiers est aussi bon ?

- comment s'effectue l'association avec la borne/routeur wifi ? je pose la question car mon routeur wifi est un peu chatouilleux (il n'accepte que les connexions en mode partagee je crois qui n'est pas le mode standart utilises par les clients wifi, pour y connecter un pc sous xp, ca se fait mais c'est un peu galere, et plus complique qu'avec un autre routeur).

Merci pour toute info
Christophe_35

Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message