Bonjour !
J'ai une question concernant ma carte graphique ASUS EN 8400 GS.
Voilà, j'ai installé le driver 175.31 car avec la version livrée sur cd, il n'y a pas de support double écran séparé.
Tout fonctionne bien en lecture Blu Ray, j'ai seulement un petit problème avec PaintShop Pro Photo X2 : une partie du bas des photos n'est pas affiché...
Je me pose alors la question que faire ? Ayant eu beaucoup de déboires avec ATI, je voudrais savoir quel driver installer.
J'ai trouvé les versions de driver suivants :
Asus 175.19 du 04/08/2008
Asus 175.31 du 24/07/2008 (installé actuellement)
Mais il existe aussi chez Nvidea pour la Geforce 8400 series le driver 178.13 du 25/09/2008...
Merci pour votre aide
Frédéric
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Bonjour !
Je me suis décidé pour la version la plus récente de chez Nvidea, mais malheureusement le problème dans PSP X2 est toujours là.
Si quelqu'un ayant PSP X2 et une carte Nvidea peut me dire si il a aussi ce problème...
Merci
Frédéric
Je me suis décidé pour la version la plus récente de chez Nvidea, mais malheureusement le problème dans PSP X2 est toujours là.
Si quelqu'un ayant PSP X2 et une carte Nvidea peut me dire si il a aussi ce problème...
Merci
Frédéric
- fs999
- Inscription Forum: 02 Jan 2008 11:58
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|