Bonjour à tous!
Je souhaite acheter un petit ensemble pas trop cher capable de faire un son proche d'une chaine hifi en rendu, le tout en s'intégrant dans les emplacements d'origine, c'est à dire avec des hp de 10 cm , en coaxial ou en kit éclaté. Quels modèles et marques permettrait d'obtenir quelque chose de plaisant pour un amateur de hifi? Connaissez-vous les modèles de chez Eton ou Morel?
Qu'existe-t-il comme autoradio sympa à moins de 200€? Quels marques privilégier? On m'a conseillé Alpine et Clarion et perso j'aurai tendance à éviter Pioneer et Sony. Est-ce un bon raisonnement?
A moins qu'un autoradio JVC ou autre à 150€ ou moins soit finalement proche? J'ai l'impression que tous les autoradio ont finalement le même ampli à l'intérieur, ils font tous 4*50W ou 4*45W? Je me trompe?
Un ampli est-il obligatoire pour un bon rendu?
Je ne cherche pas à faire du concours de spl, ni du boum boum, juste un son plaisant avec des basses correctes mais non baveuses, des voies bien définies, un aigu non criard (pas du type Triangle).
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Autoradio + Hp de 10cm
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Pfiou, que d'avis
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|