bonjour
je possède un PC équipé d'une carte mère ASUS p67 avec sortie s/dpif, optique ainsi que des sorties jack et une carte graphique gtx 560 ti avec 2 sorties dvi et une mini hdmi
je souhaiterai le brancher sur un ampli DENON 1912.
Pourriez vousm'indiquez quelle sortie privilégier pour obtenir le meilleur rendu possible son/image
merci d'avance
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
slt, HDMI, cela te permet d'utiliser qu'un seul cable pour le son et video, (faudra surement paramétrer le son) et te donne accès aux flux HD)
- mrpropre33
- Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
mrpropre33 a écrit:slt, HDMI, cela te permet d'utiliser qu'un seul cable pour le son et video, (faudra surement paramétrer le son) et te donne accès aux flux HD)
merci beaucoup pour ta réponse
cordialement
- xixunit
- Inscription Forum: 13 Juil 2011 22:52
bonjour, et bien moi j'ai brancher mon pc avec mon ampli en hdmi au debut de la stereo avec les voix inaudibles , j'ai charger ATI HDMI Audio Device toujours de la stereo mais j'entends les voix maintenant mais toujours pas de 5.1, j'ai regardé partout cela me semble bien configurer alors j'y comprends rien, si vous avez une idée je suis preneur.
a+
a+
- 12345
- Inscription Forum: 24 Jan 2000 2:00
Qu'utilises-tu comme player?
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Salut,
J'ai essayer vlc, windows players, windvd et c vlc qui me donne le moins mauvais resultat.
a+
J'ai essayer vlc, windows players, windvd et c vlc qui me donne le moins mauvais resultat.
a+
- 12345
Et quand tu clique dans les propriétés de "ATI HDMI Audio Device" combien gère t'il de canaux ? 2 ou 8 ?
- theyout
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 20:06
Je ne peux pas avoir les proprietés de ATI HDMI Audio Device c'est un driver pour l'HDMI et pas un logitiel.
- 12345
- theyout
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 20:06
Salut,
J'ai windows xp et pas la meme interface mais dans haut parleurs il y a bien 5.1 d'indiqué.
a+
J'ai windows xp et pas la meme interface mais dans haut parleurs il y a bien 5.1 d'indiqué.
a+
- 12345
type connectique PC-ampli
Bonjour,
Pour rebondir sur la discussion et le type de connectique : je suis en train de faire des travaux dans notre appart et je fais passer du câblage ethernet partout avec prises RJ45 (câble classe 3S et catégorie 6A), pour entre autre pouvoir relier mon pc dans le bureau à mon ampli de salon et ainsi lire musiques et films de mon DD. Est-ce que cela suffit, ou devrai-je prévoir également une connexion son optique et/ou HDMI entre ces 2 points (il y a presque 15m linéaire à cause couloirs/recoins et je ne veux pas le faire si cela ne sert à rien ou est redondant avec le câble réseau).
Merci d’avance pour vos avis !
Pour rebondir sur la discussion et le type de connectique : je suis en train de faire des travaux dans notre appart et je fais passer du câblage ethernet partout avec prises RJ45 (câble classe 3S et catégorie 6A), pour entre autre pouvoir relier mon pc dans le bureau à mon ampli de salon et ainsi lire musiques et films de mon DD. Est-ce que cela suffit, ou devrai-je prévoir également une connexion son optique et/ou HDMI entre ces 2 points (il y a presque 15m linéaire à cause couloirs/recoins et je ne veux pas le faire si cela ne sert à rien ou est redondant avec le câble réseau).
Merci d’avance pour vos avis !
- lethorp
- Inscription Forum: 25 Sep 2011 17:23
Ton câble, c'est pour créer un réseau entre deux machines ou périphériques par exemple un transfert de fichiers mais ensuite tu veux que ton ampli en fasse quoi ?
Il te faut un player qui te transforme ton fichier en signal vidéo et sonore donc réseau si tu as un PC relié à l'ampli ou câble HDMI si tu veux transiter image+son.
Si ton ampli a une connectique RJ45, c'est soit pour la mise à jour de son firmware, soit une prise destinée à sa maintenance.
Il te faut un player qui te transforme ton fichier en signal vidéo et sonore donc réseau si tu as un PC relié à l'ampli ou câble HDMI si tu veux transiter image+son.
Si ton ampli a une connectique RJ45, c'est soit pour la mise à jour de son firmware, soit une prise destinée à sa maintenance.
- grave
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
grave a écrit:Ton câble, c'est pour créer un réseau entre deux machines ou périphériques par exemple un transfert de fichiers mais ensuite tu veux que ton ampli en fasse quoi ?
pas que .... l'ampli est le player .... du moins en audio
extrait des specs du Denon 1912
Fonctions réseau évoluées :
- Radio Internet et streaming audio/photo via réseau Ethernet
- Compatible avec services en ligne Last.fm, Napster et Flickr
- Fonction Party Mode Plus
- Compatible formats audio haute résolution FLAC HD
- Compatible Windows 7
- Contrôle via le Web
Pilotage par application Denon Remote App, simplifiant l'utilisation depuis un iPad/iPhone/iPod touch
Compatible dispositifs de contrôle via IP de tierce partie Control4, AMX ou Crestron
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
Alors toutes mes excuses, je jette l'éponge même si ma réponse était valable pour la vidéo.
Maintenant le prix des câbles HDMI a bien baissé par rapport aux débuts 10m ça se trouve à moins de 30€ mais 15 m c'est déjà plus rare.
Maintenant le prix des câbles HDMI a bien baissé par rapport aux débuts 10m ça se trouve à moins de 30€ mais 15 m c'est déjà plus rare.
- grave
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|