Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Choix de composants pour PCHC très très difficile ....

Message » 15 Juil 2005 22:48

goliathweb a écrit:j'ai pas trouvé du µATX avec sortie optique ou coax, pci express + 3 pci, pour amd :D

alors si t'en trouve une ... je prend !!! :D

Merci

en effet il n'y a que la MSI RS480M2-IL :mdr:
SWFALCON

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50

Message » 18 Juil 2005 14:25

oui y a que celle la ( et je peux vous dire que j'en ai cherché une autre pendant un moment !)

ma foi je l'ai commandée pour mon PCHC que je suis en train de monter je vous tiendrai au courant de comment elle marche :)
tuten

Inscription Forum: 09 Juin 2005 17:39

Message » 18 Juil 2005 19:19

tuten Posté le: 18 Juil 2005 14:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui y a que celle la ( et je peux vous dire que j'en ai cherché une autre pendant un moment !)

ma foi je l'ai commandée pour mon PCHC que je suis en train de monter je vous tiendrai au courant de comment elle marche

Super bonne idée.

Et pour le reste de ton PCHC t'as quoi comme matos ??? :D ça m'interesse.
conig, prix ... si tu veux tu peux me mettre ça en MP car je suis pas sur que tu puisses mettre le prix que tu as payé :mdr: sur le forum ....

Merci
goliathweb

Inscription Forum: 06 Sep 2004 22:37

Message » 18 Juil 2005 19:46

goliathweb a écrit:
tuten Posté le: 18 Juil 2005 14:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ma foi je l'ai commandée pour mon PCHC que je suis en train de monter je vous tiendrai au courant de comment elle marche

Super bonne idée.

Et pour le reste de ton PCHC t'as quoi comme matos ??? :D ça m'interesse.
conig, prix ... si tu veux tu peux me mettre ça en MP car je suis pas sur que tu puisses mettre le prix que tu as payé :mdr: sur le forum ....

Merci

C'est nouveau on peut plus parler des prix :roll:

t'es sur que c'est pas dans les forums audio/video où il y a pas mal de brokers, enseigne, vendeurs ...

vive la concurrence sinon il ya rue-hardware ou clubic pour comparer ... :mdr:
SWFALCON

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message