goliathweb a écrit:j'ai pas trouvé du µATX avec sortie optique ou coax, pci express + 3 pci, pour amd
alors si t'en trouve une ... je prend !!!
Merci
en effet il n'y a que la MSI RS480M2-IL
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
goliathweb a écrit:j'ai pas trouvé du µATX avec sortie optique ou coax, pci express + 3 pci, pour amd
alors si t'en trouve une ... je prend !!!
Merci
tuten Posté le: 18 Juil 2005 14:25 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
oui y a que celle la ( et je peux vous dire que j'en ai cherché une autre pendant un moment !)
ma foi je l'ai commandée pour mon PCHC que je suis en train de monter je vous tiendrai au courant de comment elle marche
goliathweb a écrit:tuten Posté le: 18 Juil 2005 14:25 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
oui y a que celle la ( et je peux vous dire que j'en ai cherché une autre pendant un moment !)
ma foi je l'ai commandée pour mon PCHC que je suis en train de monter je vous tiendrai au courant de comment elle marche
Super bonne idée.
Et pour le reste de ton PCHC t'as quoi comme matos ??? ça m'interesse.
conig, prix ... si tu veux tu peux me mettre ça en MP car je suis pas sur que tu puisses mettre le prix que tu as payé sur le forum ....
Merci
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|