Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Comment marche PC STREAMING SUR LECTEUR DVD

Message » 25 Oct 2009 20:18

Bonjour,
J'ai un home cinéma SAMSUNG HT BD 7200, sur le lecteur DVD/BLU RAY, il y a une prise RJ45, et la notice dit qu'on peut utiliser PC STREAMING.
Le lecteur dit qu'il détecte bien mon réseau ( PC) mais il ne trouve pas de dossier partagé.
Comment faire ?
Merci d'avance.
jox312
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Oct 2009 22:45
  • offline

Message » 27 Déc 2009 0:27

A priori, le lecteur HT-BD 7200 reconnait bien effectivement les partages Windows (ou Samba). Par contre, avec la détection automatique, si le Samsung voit bien les machines, il ne voit pas forcément les contenus (en particulier si il y a un login et un password).

Il faut donc que tu fasses :
1 - détection manuelle
2 - tu saisis l'adresse IP du PC (à noter que cela marche du coup très bien aussi avec les NAS, le mien est couplé à un DNS-323 et ça marche tip top)
3 - tu saisis le nom du volume de partage (le nom du répertoire partagé, au caractère prêt ! attention aux majuscules/minuscules)
4 - tu saisis le login
5 - tu saisis le password
Attention, pour les étapes 3 à 5, la confirmation se fait avec la touche bleu D !

C'est fastidieux la première fois, mais ensuite, il retient les coordonnées donc tu n'as plus qu'à revalider... chaque étape.

Dis moi si cela fonctionne,

C.
dopes
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Nov 1999 2:00
Localisation: Nantes, France.
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message