Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Comment streamer flux HD sur un LAN?

Message » 18 Avr 2014 13:38

Bonjour,

je ne suis pas sure de poster au bonne endroits mais ce que je cherche est un peut complexe.

Je voudrais savoir s'il existe un appareil qui me permettrais de streamer un flux hd (ps3/4, blue-ray, ...) sur un réseau ip (visionable sur smartphone/tab/pc) à un prix raisonnable?

J'ai trouvé sur aliexpress, un convertisseur : HD H.264/MPEG-2 Encoding & Modulator qui peut streamer sur un lan mais j'ai deux problème avec sa:
1er: son prix plus les frais de douane,...
2ième: sa provenance/marque.

Acheter des bidules à moins de 100€ de chine je le fait tout le temps mais mettre plus de 2000 dans une marques inconnue et sans garantie c'est inconscient!

D'avance merci pour vos informations ;)
TheD6Bel
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Juin 2012 9:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Avr 2014 13:52

Tu as vraiment besoin de streamer à aval des sources ? Pas envisageable de trouver une source qui streame directement ? Il y a des NAS qui font ça très bien mais ça exclu la lecture d'un bluray par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 18 Avr 2014 14:57

Bonjour,

pour être honnête, je demande pour un pote qui veut pourvoir regarder sur n’importe quel support un flux hd, en grande partie sera son décodeur (tv via le vdsl2) et le reste sa ps3 qui lira les vidéos. Et comme j'aime les challenges, je me suis mit a la recherche de ce qu'il veut sans trouver vraiment.
TheD6Bel
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Juin 2012 9:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Avr 2014 15:05

slingbox (je te laisse googler le truc)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Avr 2014 21:29

Mr Eric a écrit:slingbox (je te laisse googler le truc)


C'est exactement ce que (mon pote) cherche pour un prix correct! :D

merci beaucoup 8)
TheD6Bel
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Juin 2012 9:50
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message