Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glip et 49 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Connecter sortie coaxial CM sur ampli HC

Message » 25 Déc 2006 23:35

Bonsoir

Je compte connecter mon pc à mon ampli par la sortie coaxial de ma CM, seulement, aucun logiciel "Audio" n'est fourni avec et en sortie d'ampli, 1 film en 5.1 ne sort que sur une seule enceinte. Ma question est la suivante, y a t-il un soft qui gère cela ? par l'ampli lui même je ne vois pas du tout. Merci les gars et Bonnes fêtes de fin d'année :D
revoman

Inscription Forum: 29 Nov 2002 3:52

Message » 26 Déc 2006 1:26

Bonjour à tous

Dans le but d'améliorer la lisibilité du Forum Multimédia nous préconisons l'emploi de la fonction Image Rechercher.
Vous remarquerez qu'elle se trouve dorénavant mise en valeur en tête du forum afin de mettre l'accent sur son utilisation avant toute nouvelle ouverture de sujet.

Image

Nous limiterons ces ouvertures de sujet à ceux présentant un caractère de nouveauté, n'ayant donc jamais été abordé, les autres étant systématiquement fermés.
Si vous avez une question précise, postez-la dans un sujet similaire en détaillant votre problème. Vous augmenterez ainsi vos chances d'obtenir une réponse (si la personne continue de suivre son sujet) et vous aurez ainsi contribué à regrouper les informations.

En cas de doute, contactez un membre du Staff Multimédia.

Vous avez d'autre part un SOMMAIRE et une BASE DE DONNEES à votre disposition, consultez-les, ils sont la richesse de ce forum grâce aux contributions des uns et des autres.
Pour ceux qu'un terme technique rebute, vous avez le GLOSSAIRE du site de DTSman, une référence.

Merci de votre coopération.
Lansing

Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message