|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
connexion PC sur ampli via hdmi
Ca dépends si c'est une HD3XXX ou HD4xxx il est possible "peut etre "d'avoir du 5.1, car plusieurs personnes n'arrivent pas à passer du son sur leur ampli, tu peux déjà passer du 2.0, je pense que tu pourras passer du 5.1, as tu tout configuré en 5.1 dans ton soft de lecture et propiété audio de ton pc.
- Kaotech
- Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
J'ai une Radeon HD2600, et c'est une sortie hdmi.
Dans propriété audio du PC, je n'ai que Stereo dans reglages des enceintes, mais je passe que c'est parce que je n'ai pas de carte son.
D'ou le souhait de passer en bitstream.
Je viens de regarder les paramètres de AC3 fi:lter, et c'est super compliqué lol.
Pour "Output format", je peux mettre 5.1 channesl, mais en dessous je n'ai le choix que de PCM 16, 24, 32 ou float. Je ne vois pas de bitstream
Dans propriété audio du PC, je n'ai que Stereo dans reglages des enceintes, mais je passe que c'est parce que je n'ai pas de carte son.
D'ou le souhait de passer en bitstream.
Je viens de regarder les paramètres de AC3 fi:lter, et c'est super compliqué lol.
Pour "Output format", je peux mettre 5.1 channesl, mais en dessous je n'ai le choix que de PCM 16, 24, 32 ou float. Je ne vois pas de bitstream
- toto10
- Inscription Forum: 19 Oct 2002 11:29
Le bistream tu peux abandonner ce n'est pas réalisable avec une carte graphique, même si celle ci a une prise HDMi.
- Kaotech
- Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|