franckla a écrit:Effectivement ça marche, il n'y a plus une ligne verte qui zèbre l'écran. Seulement pour arriver à ce résultat il faut impérativement déselectionner le chip faroudja alors qu'il était possible de garder son action bénéfique avec la Holo3DI. DCDI en marche, l'écran est entièrement vert. Une fois déselectionné il me restait une grosse barre verte en bas de l'écran que j'ai pu faire disparaître avec les réglages.
Cependant l'image n'est pas aussi propre qu'avant. il y a un phénomène de solarisation très léger qui donne du grain à l'image. Ce grain s'en trouve renforcé avec l'application du filtre sharpness. J'ai comparé avec l'appli Holo3D on a pas ce phénomène de solarisation...
Je pense qu'il fadra attendre la nouvelle version de DScaler pour pouvoir utiliser pleinement la Holo3DII avec ce fabuleux logiciel.
Ben, je ne comprends pas, j'ai bien sélectionné l'option DCDI, et tout marche; et je n'ai pas eu du tout besoin de chercher des paramètres pour enlever quoi que ce soit.
Au niveau des gains en sharpness, je n'ai pas encore comparé (problème de temps...)
Je n'ai pas eu encore le temps d'aller bcp plus loin.
Ca va venir dans les jours qui suivent, et dès qu'on a du nouveau on en reparle ?
DScaler: fabuleux logiciel... ça oui alors ! encore bravo à toute l'équipe de developpeurs et gens proches qui travaillent là-dessus d'arrache pied...