Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poppu80 et 140 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Help. HOLO3D. ma galère.

Message » 24 Aoû 2003 10:34

Avec la H3D je préfèrais DScaler.

Maintenant, avec la H3DII, je suis obligé d'utiliser le soft de Immersive, car, même si ça marche avec DScaler, je n'ai pas accès à toutes les nouvelles fonctions de la H3DII.

J'attends avec bcp. d'impatience (merci encore aux gens qui travaille BENEVOLEMENT sur le développement de DScaler...) la version qui gérera le H3DII.

Je vais renvoyer mon ancienne H3D (je fais partie des gens qui ont profité de l'offre d'Immersive pour la mise à jour de la H3D vers la H3DII), après avoir longuement comparé les 2 cartes.

La conclusion, c'est qu'au début, les drivers et le soft n'étaient pas fini, mais aujourd'hui, avec les dernière version, ont commence à avoir un résultat supérieur avec la H3DII, et ce n'est pas fini je pense...

Ces tests ont été fait uniquement en entrée SDI.

ps.:
- je parle uniquement d'une utilisation sans carte fille HD sur la H3DII, uniquement en utilisant la sortie de la carte graphique du PC (modifiée MP1).
- j'ai de très mauvais résultats avec la carte fille entrée RGB, avec la H3D et avec la H3DII, même mauvaise qualité (je n'ai pas eu le temps de chercher la cause, mais après examen de la carte, j'ai comme l'impression qu'il manque une soudure sur une des masses d'une des BNC...
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 783
Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Localisation: Montreux, Suisse
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message