Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: krissadsl et 40 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Integrer une MIDIBOX dans un pchc....

Message » 17 Aoû 2007 22:11

Voila ça fait maintenant plusieur mois que j'ai commençé ce projet, pendant ces vancances j'ai pu prendre le temp d'avancé un peu plus.......

je resume mon projet Actuel..

J'ai un pchc que j'ai integrer dans un boitier HIFI2000
J'ai une Emu1820M que j'ai completement decortiqué et que j'ai aussi integrer dans un boitier hifi2000 avec les sorties XLR sur le paneau arriere.Dans ce meme boitier j'y ai integrer un lecteur DVD relié en USB à mon PCHC. J'ai aussi placé dans ce boitier une MIDIBOX qui relier a l'entrer MIDI 2 de ma carte son me sert a piloté la parti audio de mon pchc.

Sur la face avant de ce boitier HIFI2000 il y a deux encodeur rotatif avec BP,plus des BP "nombre non definis" et un ecran VFD 2x20 caracteres pour afficher le volume, et d'autre parametre pas encore definie.

Au jour d'aujourd'hui j'ai realisé et programé ma MIDIBOX pour qu'un encodeur serve à gere le volume de mon PCHC.

Vous trouverez toutes les infos necessaire sur la réaalisation de la MIDIBOX

http://www.ucapps.de/

http://www.ucapps.de/mbhp_core_fr.html

Voila dans un premier temp j'ai validé le principe, La midibox est quelque chose de fiable tres bien conçu mais meme le peu de programation en assembleur pour arriver à faire quel que chose de simple peu en rebuté certain.

Maintenant que je sais controler le volume de mon PCHC avec un bouton rotatif, je vais m'attaqué à la mise en marche de mes amplis, avec l'interface midi, la gestion des parametres d'Ozone etc etc

Toutes idees ou conseil sont la bienvenue....

Au debut j'ai pas tout compris au fonctionement de la MIDIBOX mais c'est une petite interface tres tres puissante, et simple de mise en oeuvre.

++

La configuration dans mon profil

-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Passtrought->Marantz AV10->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
athoriac
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message