+1
Ca m'arrive de graver (aucun echec a constaté mais mais media sont de qualité ^^ VERBATIM ou TDk)
ca sur il faut acheter les support mais stocker sur hdd a aussi un cout et mes blu-ray simple couche a 3€ je ne trouve pas sa cher
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
iso blu ray
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
HDD 1To = 80 €
BR 25 Go = 3 €
Voir...
BR 25 Go = 3 €
Voir...
- LtEllenLRipley
- Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
LtEllenLRipley a écrit:HDD 1To = 80 €
BR 25 Go = 3 €
Voir...
et ????
- coldhand
coldhand a écrit:LtEllenLRipley a écrit:HDD 1To = 80 €
BR 25 Go = 3 €
Voir...
et ????
ben c'est juste une question de calcul il te faut 40 blu ray vierge à 3 euros pièce pour faire 1 TO donc un cout de 120 euros contre l'équivalent en disque dur qui a mon avis est même bien moins cher que 80 euros le 1to
ensuite faut les stocké les BR's et aucun des 2 systèmes de stockage n'est pas dégradable, le BR peut se railler et un DD peut flasher
à chacun de choisir son camp
- asdelove
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
ha ok....et 40 blu-ray peut de chance de les perdres d'un seul coup tandis qu'un hdd d'un TO oui
- coldhand
Un BD-R ,ça se transporte bien.
Un HDD,même externe,attention,faut pas cogner,les fils qui suivent...
Un HDD,même externe,attention,faut pas cogner,les fils qui suivent...
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
bon j'ai ma config pc, et en essayant de gagner de la place en vu de dématérialiser ma collection pour en profiter dans toute la maison, j'ai viré les bonus et autres pistes sons superflus mais je trouve que je ne gagne pas assez de place
donc je souhaite faire des essais de compression de fichiers et peut être faire un mkv de mon original blu ray et décider du taux de compression pour trouver le bon rapport qualité compression, pour le moment j'ai anydvdhd pour faire sauter la protection et TSmuxer pour choisir ce que je garde
pour info je suis une truffe alors pour les explication il vas falloir faire simple avec moi
merci par avance pour votre aide
ps: je compte lire tout ça à partir d'une dune smart
donc je souhaite faire des essais de compression de fichiers et peut être faire un mkv de mon original blu ray et décider du taux de compression pour trouver le bon rapport qualité compression, pour le moment j'ai anydvdhd pour faire sauter la protection et TSmuxer pour choisir ce que je garde
pour info je suis une truffe alors pour les explication il vas falloir faire simple avec moi
merci par avance pour votre aide
ps: je compte lire tout ça à partir d'une dune smart
- asdelove
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|