Salut,
Bon voila mon probleme, je souhaiterai acquérir avec ma Maxi tv 3 pci mais je ne trouve pas de logiciel compatible.
En effet, je viens d'essayer Power Vcr2 3.0 et Ulead dvd movie factory 3, et dans les deux cas, ma carte n'est pas détectée.
Elle marche sans probleme avec Dscaler, mais si je capture avec ce dernier, les fichiers optenus n'ont pas de son, et de plus j'aimerai capturer directement en mpeg2.
Si vous avez des idées, merci d'avance.
A+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Logiciel d'acquisition pour Guillemot Maxi tv 3?
- fbwfs
- Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
NeoDVD de Mediostream marche quasiment avec tout, et il n'est pas cher. On peut aussi trés facilement faire de la capture directe sur DVD+RW mais limité à 1h30 en full DVD(comme les graveurs de salon ) Il est aussi trés performant pour capturer du DV. Mais fonctionnalités trés limitées.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
PS: la seule chose que je lui reproche vraiment est de ne pas avoir un format de capture intermédiaire entre le full DVD et le HalfD1(352x576) qui autorise 3h.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|