Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Mon PCHC:voir mon site pour le montage

Message » 17 Mai 2007 0:42

Hello
Bon je viens de faire rapidement un site pour expliquer:
-montage du PCHC (à base de Cored2Duo E4300, 8800GTS, silverstone LC17 etc..)
-mon install à base de Z5, pronto, TV 4/3 (:mdr:) et autre trust 4300

http://sliver38.free.fr/index.htm

Soyez indulgent j'ai fait ça assez rapidement.
Je compléterai et améliorerai tout ça plus tard.

see you guys
sliver
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
  • offline

Message » 17 Mai 2007 4:16

Salut
Ta config est proche de ce que je souhaite obtenir, enfin je suis sur la route et g encore du taf.
Bon je n'est rien de figer car nous devons déménager dans les mois qui arrive, donc je commence a paufiner la future salle dédié HC qui est dans le cahier des charge de notre futur appart.
Donne moi des info sur le Z5 g un Z3 qui me comble et biensur je lorgne le Z5.
Enfin pas question de changer de le Z3 est super.
Mon beauf se tate pour le Z5 et g des echo pas sympa sur une déperdition sur les nuances de noire et blanc par rapport au Z4.
Du à l'augmentation des Lumens.
Pour la carte mére ce n'est pas un peu trop gadget la deluxe asus avec wifi et télécomande (une de plus).
combien de DD peut tu brancher sur cette carte.
G un PC qui tourne H24 avec un DD syst de 80GO et un de stockage de 400GO ça tourne depuis 1 ans et ça commence à déborder.
Mon blem (et aussi mon plaisir) et que je suis en Argentine et qu'ici c la phéhistoire.
En plus pas possible d'importer sans avoir un réseau et il y a des risques.
Exemple de douleur : ce mois ci je change l'ampoule de mon VP (HS) coût achat chez rien que des lampes en Andorre 350€ (trés bon prix), coût final apré passage en douane et 2 semaine d'attente des déplacements, la gestion du WAF (women acceptance factory) 750€.
Je te laisse imaginer la suite.
je pense que ton instal est apétissante et j'éspére pouvoir obtenir ce niveau.
Pour les enceinte je pense plus pour du monitor audio, certe moins chic que de la Kef, mais pour le son c impressionant.

A+
netkomet
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2007 21:46
Localisation: BUENOS AIRES
  • offline

Message » 17 Mai 2007 9:53

salut
-Avant j'avais un Z2 qui a subis un dégat des eaux ; du coup je suis passé au Z5 for free...je trouve l'image au top, surtout avec des sources HD, c'est terrible (rien à voir avec Z2).cependant je serais toi j'attendrais un peu le z6 pour passer à de la full hd
-pour la CM, la deluxe n'a pas de telecommande. Il me fallait le wifi pour réseau interne. le surcout wifi est moinc cher que une carte dédiée et en plus ne te bouffe pas un slot pci
-sur cette CM tu as 6 connecteurs sata + 1 externe esata
Bon sinon j'espère qu'il fait beau en amérique du sud!ici c'est limite l'hiver ;)
sliver
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
  • offline

Message » 17 Mai 2007 20:02

site mis à jour+images allégées
sliver
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
  • offline

Message » 18 Mai 2007 6:22

Ben g pas prévue de changer de VP celui la me comble, je pense m'appliquer sur le son en investissant dans du MONITOR AUDIO et dans mon PC qui est vraiment vieux.
Pense tu que ça vaille la peine de mettre une carte ASUS P5... pour un PC qui tourne H24 je ne me rend pas compte de l'usure que ça représente.
Sinon ici c l'hiver (un hiver type côte d'azur sans le bleu de la méditéranée) et je coltine une grippe.
Mon PC charge du TORRENT H24 c le meilleur moyen de m'alimenter en DVD car par la poste c lourd et les colis envoyer par les amis se perde souvent.
A+
netkomet
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2007 21:46
Localisation: BUENOS AIRES
  • offline

Message » 20 Mai 2007 19:12

asus c'est fiable, maintenant si tu overcolke pas, vises moins cher.


a+
sliver
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
  • offline

Re : Re : Question........

Message » 21 Mai 2007 1:47

T'a une réf qui tiend la route à me conseillé ??
et aussi pour la carte son.

A+
netkomet
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2007 21:46
Localisation: BUENOS AIRES
  • offline

Message » 21 Mai 2007 12:37

netkomet a écrit:T'a une réf qui tiend la route à me conseillé ??
Si tu n'overclocke pas et ne recherche pas le top de la performance, autant prendre une carte "budget", type Asus P5V-VM DH (70€) ou encore moins cher Biostar P4M890-M7.
Sinon pour plus cher (autours de 130€) tu as la Abit Fatal1ty F-I90HD, mais avec carte HD (HDMI+HDCP) intégrée, avec toutefois des limitations (pas de Powerstrip par exemple).
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 21 Mai 2007 19:40

pour la carte son la sortie spdif intégrée devrait suffire, si tu es plus orienté home ciné et posséde un ampli (qui decodera le dts et dolby)
a+
sliver
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma