Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Parasites avec 580 Gtx et Home cinéma

Message » 16 Avr 2011 12:47

Bonjour à tous !

Je viens récemment de changer de PC et je voulais profiter de mon home cinéma pour jouer à des jeux typés consoles (les FPS et autres jeux de caisses au volant étant reservé pour le PC et son 27")

Donc j'ai découvert que les nouvelles cartes graphiques (une 580 gtx en l'occurrence) sortaient du son !
Pas de besoin donc de faire comme avec mon ancien pc où j'avais branché la télé sur la 2° sortie de ma 8800 gtx et le cable son de l'ampli à la CM !

Juste besoin de brancher la CG à une entrée libre de mon Onkyo et dés que j'allume mon ampli le PC transfère automatiquement le son sur le HC.

Donc tout marche, hier je lance un jeu pour tester ma nouvelle config sur le HC (ouaaaa c'est beau 8) ) mais je m'appercois que j’entends des parasites dans les enceintes !

Genre les bruits du pc quand il charge ou de la souris quand je la bouge :-?

J'en avais un peu sur mon ancien pc mais pas autant ... là c'est pénible je trouve :evil:

Une idée d'où ca pourrait venir ? Pour info c'est un cable DVI > HDMI de 10m pour aller du PC au HC :mdr:

merci d'avance et bon weekend
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message