Bonjour à tous,
Je possède ce lecteur graveur de Blu Ray depuis peu ..... Je l'utilise pour graver en Blu Ray mes montages vidéo tirés de mon camescope HD JVC .....Le problème que je rencontre c'est qu'il veut bien reconnaître et graver certains blu ray (BD -RE ouo BD -R) comme les Fuji, Memorex et LG mais par contre il refuse de prendre les Sony, TDK ou MediaRange ???
Le lecteur possède bien le derenier firmware .
Quelqu'un est il au courant de cette affaire ou pourrait m'éclairer . vu le prix des Blu Ray vierges je suis un peu découragé !!!
Merci à vous de votre aide précieuse car je suis un peu en manque d'informations là dessus ...
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: H266 et 34 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
PB de Gravure en Blu Ray avec GGW-H20L
- fazer80
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 11:40
Personne pour m'éclairer sur le sujet ?
- fazer80
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 11:40
salut, j'ai ce graveur et j'en suis tres content, surtout depuis que saturn a ouvert a ivry, les 5 bd-re 25go etait a 20 euro ! fort ils s'etaient trompé avec le prix d'un !!!!! trop tard j'ai tout pri !
Donc ce sont des sony, et pas de souci de gravure, avec nero ou power2go
ni les verbatim d'ailleur
par contre j'ai un tdk 50go a essayer, j espere ne pas le rater a 26 euro pieces !
Donc ce sont des sony, et pas de souci de gravure, avec nero ou power2go
ni les verbatim d'ailleur
par contre j'ai un tdk 50go a essayer, j espere ne pas le rater a 26 euro pieces !
- tzinzin
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:00
Horriblement cher cela! Il y a des BD vierge à 10 €n chez Nierle je crois.
Le graveur coûte combien?
Pour la compatibilité des bd vierges, c'est comme les dvd's, surtout les double couche. Sur certains cela passe et d'autres pas!
C'est donc assez normal!
Pour la compatibilité des bd vierges, c'est comme les dvd's, surtout les double couche. Sur certains cela passe et d'autres pas!
C'est donc assez normal!
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
salut
je cherche un boitier externe en sata
si une personne a des infos ou une adresse , car c'est la galere
j'ai fait plusieurs marchan et rien
merci
je cherche un boitier externe en sata
si une personne a des infos ou une adresse , car c'est la galere
j'ai fait plusieurs marchan et rien
merci
- lotofoof46
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Indieke a écrit:Horriblement cher cela! Il y a des BD vierge à 10 €n chez Nierle je crois.
C'est donc assez normal!
c'etait pour rire 20euro est le prix d'un seul !
la on a eu des boite de 5 pour ce prix !
en plus du sony sans souci de compatiblité, graveur 190 euro sur ebay lor de la guerre des bluray contre hd dvd, ca valait le cout
- tzinzin
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|