Bonjour,
J'ai appliqué la procédure décrite sur Homemedia ( http://www.homemedia.fr/tests-guides/89 ... ter-0.html ) pour utiliser Vista Media Center mais il y a un pbm dont je ne trouve pas la solution : la lecture des Divx et même le parcours des répertoires contenant des divx pose problème : le processus ehshell.exe se met à consommer environ 50-60% de la cpu (core 2 duo E4400), certains divx sont carrément illisibles, vista me dit que le programme s'est planté et me propose de le redémarrer, le fermer, etc..
J'avais ce bug avant de mettre en oeuvre ffdshow pour la lecture des divx, et il se produit aussi après.
Qqun sait il comment résoudre ce problème ?
Merci,
Hervé
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Pbm charge cpu et lecture Divx sous vista media center
- delh
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13
Bonjour,
Je me réponds à moi même : le pbm venait d'un fichier mkv. Je l'ai enlevé et tout fonctionne nickel, même la lecture de mkv HD.
je recommande fortement vista media center..
Cordialement,
Hervé
Je me réponds à moi même : le pbm venait d'un fichier mkv. Je l'ai enlevé et tout fonctionne nickel, même la lecture de mkv HD.
je recommande fortement vista media center..
Cordialement,
Hervé
- delh
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|