Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Petit problème de résolution - besoin d'aide...

Message » 22 Juil 2010 19:03

As tu essayé d'avoir le dernier driver de la carte ?
garoliv

Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31

Message » 22 Juil 2010 19:14

grave a écrit:
Minute Maid a écrit: C'est un signal analogique qui passe par là...et ce n'est donc pas "compatible" HDCP si je ne m'abuse.

C'est sans rapport avec le sujet, si j'affiche un film provenant de mon camescope, il est bien HD mais pas HDCP or le sujet visait un simple test de reconnaissance.

Il existe également des moyens "rusés" mais c'est le même hors sujet, d'afficher un Blu-ray sur un écran non HDCP.

Ben si c'est en rapport: s'il essaie en VGA avec un contenu HD qui a besoin de l'HDCP, ça ne va pas donner grand chose.
Minute Maid

Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11

Message » 22 Juil 2010 19:26

le vga ne marchera pas...sa tv n'accepte le 1080p UNIQUEMENT par le biais du hdmi et le hdcp n'a pas de rapport dans ce probleme (le bureau de windows n'est pas protegé )
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 46X20E.htm

le probleme est que l'on ne sait pas si le probleme vien de la tv ou du pc.....c'est la premiere chose a voir... essaye avec un de tes amis de tester ta tv avec un portable.... ou autre pour enlever une inconnue a ton equation....si sa ce trouve tu torture ton pc alors que la tv ne peut pas le recevoir....
pascal 95

Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50

Message » 22 Juil 2010 19:32

Pic a écrit:
pascal 95 a écrit:comment est detecté ton ecran....essaye de le passer en ecran plug & play

Il est déjà reconnu en plug and play et la carte a même reconnu la marque Sharp.

justement force le en ecran plug and play avec "ecran standard" comme fabricant (l'ecran plug and play de base....)....si le drivers sharp est foireux......
pascal 95

Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50

Message » 22 Juil 2010 23:16

garoliv a écrit:As tu essayé d'avoir le dernier driver de la carte ?

:wink:
robob

Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23

Message » 23 Juil 2010 20:42

garoliv a écrit:As tu essayé d'avoir le dernier driver de la carte ?

Oui, naturellement j'ai mis le driver à jour avec le plus récent que j'ai trouvé sur le net.
Pic

Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message