Salut a tous.
J'ai un problème sur mon Z2 que j'ai déja expliqué dans un post précédent mais je ne le retrouve plus.
Je re-explique. Je me sert d'un pchc pour diffusé et jusqu'à présent je mettais une résolution de 1280*720 qui est la résolution native de mon z2.
Depuis un moment je ne peus plus afficher cette résolution car windows ne me propose que 800*600 ou 1024*768.
J'ai essaye 2 pc différent j'ai même formaté pour refaire une install propre de mon pchc mais le problème demeure.
J'ai remis mes drivers a jour j'ai installé le logiciel qui « bricole » les résolutions (me souviens plus son noms) mais celui ci lorsqu'il est activé me propose du 1280*720 mais mon bureau est plus large que mon écran c'est a dire que quand je mets ma souris vers la droite mon bureau bouge comme si j'avais des ascenseurs.
Ce w-e j'ai pris un 3ème pc qui a une sortis en s-video car je me suis dis que c'était peut être mon entrée dvi qui buggé mais même en s-video le pc ne me propose que 800*600 ou 1024*768.
Bon après ce roman j'ai quand même une question. Je suis sur que mon problème viens de mon z2 et que celui ci envoie une information erronée sur sa résolution max.
Je voudrais savoir si il y a un paramètre dans le mode usine qui permet d'indiquer la résolution max du diffuseur.
Si ce paramètre n'existe pas est-ce qu'une mise a jour de mon firmware peus résoudre ce problème?
Enfin qu'elle est la procédure pour remettre a jour mon firmware ?
Je suis allé sur le site de franckhc mais c'est pas très clair.
Si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serais très reconnaissant car cela fait 2 mois que j'ai pas regardé un film et je commence a craquer.
Merci a tous.
@+
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Probleme entre pchc et z2.
- tijipiji
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 17:24
Avant de toucher a ton Z2 je pense qu'il serait bon de verifier les reglages de ta carte graphique. d'ailleur si tu veux un peu plus d'aide peux tu nous dire qu'elle est ta carte graphique, version du driver, comment as tu branche ton Z2 sur ta carte (VGA DVI YUV ....)
- lolot
- Inscription Forum: 07 Sep 2004 22:37
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|