Bonjour,
Je suis possesseur d'un vidéoprojecteur Mitsubishi HC1100 depuis quelques mois et j'en suis très heureux. je l'utilise essentiellement avec mon PCHC. Mais il y a quelques jours en vue de faire du ménage j'ai reformaté mon PC pour repartir sur de bonnes bases. j'ai refait ma config et tout semble marcher correctement sauf que mon image désormais sur mon VP est très sombre (quelque soit le logiciel utilisé). Je n'arrive pas à lire la mire THX et les films sont irregardable car trop dense et contrast. Je pense ne rien avoir mal fait à part peu être avoir mis a jour les pilotes de ma carte graphique (une NVIDIA PCX 5750).
Après avoir tourné le problème dans tous les sens je m'en remets à votre connaissance des PCHC pour m'aider à résoudre ce soucis qui m'empêche de profiter de mon installation.
merci par avance.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Problème niveau de luminosité Videoprojecteur
- fabienturri
- Inscription Forum: 27 Juil 2007 4:30
en changeant ton pilote graphique , ca remi a zero les reglages , va sur le catalyst ( si tu as une ati ) et regle ta luminosité au niveau desiré
- josselin_baumont
- Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00
merci, mais ces réglage n'aboutissent pas car l'image n'est jamais bien (Trop délavé). Mais surtout avant mon formatage je suis certain que cela fonctionnais bien directement sans avoir a faire de quelconques réglages. Je sèche sur le sujet sans savoir ou regarder.
Le truc c'est que la mire THX par exemple n'apparait jamais quelques soit les réglages de mon vidéo projecteur.
Cela commence à m'énerver, je sens que je vais aller m'acheter un lecteur dvd qui upscale et ça fonctionnera plus simplement.
Le truc c'est que la mire THX par exemple n'apparait jamais quelques soit les réglages de mon vidéo projecteur.
Cela commence à m'énerver, je sens que je vais aller m'acheter un lecteur dvd qui upscale et ça fonctionnera plus simplement.
- fabienturri
- Inscription Forum: 27 Juil 2007 4:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|