bon, ca y est j'ai finalement opté pour une config HC, mais je n'ai pas de carte son, seulement celle intégrée dans ma p5b.
Je me demande si il y a vriament un interet à l'acquisition d'une bonne carte pour relier à mon cambridge r540 en coax...car en analogique je pense fortement que le gain est ressenti, mais quid de l'analogique carte mere contre l'analogique d'une carte son???
quelq'un a t'il fait le test entre sa bonne carte son à 300€ et eventuellement la carte son integrée de la carte mere à 100€?
voila, c'est juste pour me reconforter en me disant que l'achat n'est pas necessaire dans mon cas precis, et qu'il vaut mieux que je paie un resto à ma copine plutot que d'investir dans du vent
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daniel77 et 10 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
qualité carte son indéniable pour ampli HC????
- comics69
- Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
comics69 a écrit:bon, ca y est j'ai finalement opté pour une config HC, mais je n'ai pas de carte son, seulement celle intégrée dans ma p5b.
Je me demande si il y a vriament un interet à l'acquisition d'une bonne carte pour relier à mon cambridge r540 en coax...car en analogique je pense fortement que le gain est ressenti, mais quid de l'analogique carte mere contre l'analogique d'une carte son???
quelq'un a t'il fait le test entre sa bonne carte son à 300€ et eventuellement la carte son integrée de la carte mere à 100€?
voila, c'est juste pour me reconforter en me disant que l'achat n'est pas necessaire dans mon cas precis, et qu'il vaut mieux que je paie un resto à ma copine plutot que d'investir dans du vent
Un peu de lecture:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29862759
Et surtout: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29860521
Bon courage
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
bein tes post parle surtout des sorties analogiques, moi ma question concerne le coaxial, d'ailleurs je ne vois pas comment je pourrais le relier autrement à mon ampli HC que comme cela pour le moment.....
- comics69
- Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
paie-toi et à ta copine un bon resto! pas besoin de cs pour ça
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
comics69 a écrit:bein tes post parle surtout des sorties analogiques, moi ma question concerne le coaxial, d'ailleurs je ne vois pas comment je pourrais le relier autrement à mon ampli HC que comme cela pour le moment.....
Tu parles d'une eventualité de mettre une carte son, ca résume la situation
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|