Testé avec 3 cartes à l'époque des cartes mères avec 3 ou 4 ports PCI... 2 numériques et 1 analogique ; sous XP... le bon vieux temps
A cause de l'overlay, si tu veux l'analogique et le numérique, il faut ouvrir d'abord l'analogique puis le numérique. L'inverse ne marche pas (ton analogique ne s'affichera pas correctement). Après les soft ana/num sont totalement différents donc tu peux matter l'une ou l'autre, enregistrer les 2 si ca te chante, ca dépendera plus de la puissance de ton pc qu'autre chose.
Pour 2 numériques, j'ai pas eu de soucis dans la mesure où j'avais une budget et une premium.
Ce sont des termes que tu risques de revoir, pour résumer, budget = carte pas chère, donc en gros, elle fait comme les autres sauf la décompression mpeg2 (exemple = Skystar 2). Là c'est ton processeur qui prends le relais, ou ta carte grapihique. L'affichage est donc géré par des filtres.
Premium = luxe = chère = équipée d'un décodeur mpeg2 donc là la carte fait tout (théoriquement un Pentium 166 suffit pour afficher parfaitement la TV numérique). Pas de filtres, l'affichage se fait en hard.
Donc dans mon cas, je pouvais afficher une chaine en hard (+ l'enregisrer) et une autre en software (+ l'enregistrer aussi).
Niveaux des logiciels sat, pas de soucis dans la mesure où tu indiques a chaque soft qu'elle carte il gère, tu peux très bien dire "progdvb, tu gère celle là" et "alt-dvb tu prends l'autre", voire même 2 répertoires différents de progdvb, et lancer les 2.
Par contre non, tu ne pouras pas lancer 1 soft qui pilotera 2 cartes, du moins, je pense pas que cela existe...
Sinon j'ai un doute si tu utilises 2 cartes "soft", les filtres peuvent ils fonctionner 2 fois en meme temps, là j'ai un doute ou alors si on reprends mon exemple précédent, utiliser progdvb + filtre Cyberlink et alt-dvb + filtre nVidia... Trifon ou cricri devraient savoir cela je pense
@Trifon : désolé j'ai décroché y'a trop longtemps, font que je replonge dans le domaine, merci du tuyau !!