Salut,
Quel est le meilleur soft pour gérer l'affichage de mon LCD Matrix Orbital sur port serie et le moins pénible a configurer et qu’avez-vous réussi a faire avec ???
Je connais LCDC, Smarties et JaLCD.
Y a aussi le plugin de Girder mais je ne sais pas comment il marche.
Je recherche surtout une compatibilité avec les softs de lecture ZoomPlayer, Foobar pour afficher le temps restant, l'artiste, le titre des chansons ...
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
G tjr entendu parlé de jaLCD comme le meilleur
http://yetka.free.fr/LCDs.htm
http://yetka.free.fr/LCDs.htm
DTSMAN a écrit:Bon finalement le plus simple pour afficher les infos de foobar sur son LCD est d'utiliser l'option text writer sous Foobar. On créé un fichier texte comme on le souhaite. Il ne reste plus qu'à lire le contenu ligne à ligne via jaLCD
Que demander de plus
- G0G0
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 3:00
ça me fait penser qu'il faudra que je rajoute dans mon dossier PCHC l'utilisation de foobar et son plugin writer pour utiliser un LCD. Ceci dit je prefere 1000 fois le plugin WinampLCD qui est une merveille d'ergonomie. De ce fait j'utilise foobar uniquement pour mes CD Audio (PCM/DTS)
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
LCD et TV
Et pour le sat. progDVB et MyTheater ou la TV analogique K!TV ou GotTV, y a t'il une possibilité d'afficher le nom de la chaine ou d'autres infos sur un afficheur LCD ???
Pour le moment, j'utilise LCDC. C'est facile a configurer mais ca manque de plugin.
Pour le moment, j'utilise LCDC. C'est facile a configurer mais ca manque de plugin.
- Gugus1er
- Inscription Forum: 08 Juil 2003 16:41
Perso je ne me suis pas penché sur ces logiciels mais rien n'est impossible en informatique
Sur le site de Yetka, il y a une page sur l'affichage d'info de progm TV, c'est un début...
Sur le site de Yetka, il y a une page sur l'affichage d'info de progm TV, c'est un début...
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Plugin progDVB pour jaLCD
Je viens de voir sur le site de progDVB qu'il existe un plugin pour jaLCD ...
A voir.
A voir.
- Gugus1er
- Inscription Forum: 08 Juil 2003 16:41
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|