Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Softs enregistrement TV

Message » 28 Juin 2003 10:46

Salut

désolé si ça fait doublon mais je crois pas que cette question soit dans les "hits" de la répet :D

J'ai parfois l'idée saugrenue de vouloir me servir de mon PC comme d'un magnétoscope, afin d'enregistrer ces merveilleuses émissions culturelles prodiguées par la grande télévision française :wink:

J'ai une WinTV-Go et W2000 (linux aussi et si ça peut marcher en mode pingouin suis pas vexé), pour la visualisation je m'en sors à peu près mais pour l'enregistrement je patauge grave :?
J'ai essayé MeuhMeuhTV, ça marche "moyen", alors qu'est ce que vous auriez comme solution à me proposer? :D

Marchiiiii :D Image
Bouss

Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44

Message » 28 Juin 2003 16:42

powervcr deluxe , de cyberlink , c'est payant , mais ca déchire .
Tu epux enregistrer en mpeg2 temps rééel tout en visionnat ta vidéo en plein écran ; et support aussi du time shifting.
Ca marche même sur un p3 733 :D ....
psebcopathe

Inscription Forum: 19 Juin 2003 19:48

Message » 27 Sep 2008 15:00

Bonjour,

voici un beau déterrage :) mais j'aimerais savoir quelle est le meilleur moyen actuel pour faire de son HTPC un enregistreur de salon. En fait, je veux dégager mon graveur de DVD de salon (sans HDD) qui est buggant et qui est leeeeeeent :)

Est-ce un soft comme ceux ci dessus ou est-ce une option de Windows etc... ?
Merci
à+
kileak

Inscription Forum: 12 Juin 2008 17:42

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message