Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

sos GIRDER+THEATERTEK

Message » 07 Juin 2003 2:27

J'arrive a lancer TT+chgt de reso+osd avec Girder,

Par contre impossible d'envoyer une commande clavier, Girder envoie bien la commande qd je test , mais c comme si theatertek ne recoit pas l'info.par contre qd je suis sur tt et que je tape directement la commande clavier cela fonctionne parfaitement
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • online

Message » 08 Juin 2003 14:17

Va faire un tour dans l'aide de base qui est ici : http://www.girder.nl/help/gettingstarted/index.php

Je pense (je peux toujours me tromper) que tu n'as pas ou mal défini le target de tes commandes.

Image
choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline

Message » 08 Juin 2003 14:35

oui le pb viens du fait que je ne pas definir la bonne cible, meme lorsque je fais glisser l'icone de girder sur l'appli theatertek, il me trouve bien la cible, mais ensuite l'envoie de la commande n'a aucun effet
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • online

Message » 10 Juin 2003 17:51

mxav a écrit:oui le pb viens du fait que je ne pas definir la bonne cible, meme lorsque je fais glisser l'icone de girder sur l'appli theatertek, il me trouve bien la cible, mais ensuite l'envoie de la commande n'a aucun effet


Essaye de décocher Name, Class Name, Executable... en essayant toutes les possibilités. Par exemple, coche Name mais pas Class Name et ainsi de suite, tu devrais y arriver à la longue. Sinon as-tu regardé sur le site s'il n'y a pas déjà un group pour ce soft : http://www.girder.nl/exportgr.php
choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline

Message » 10 Juin 2003 18:33

Attention !!!!

La cible c'est TheaterTek si dans la config vous avez decochez overlay always on top sinon la cible c'est Overlay comme non de fenêtre


De toute facon avez un exemple de fichier girder GML dans le repertoire de TheaterTek regardez le :roll:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 10 Juin 2003 19:02

Mario35 a écrit:Attention !!!!

La cible c'est TheaterTek si dans la config vous avez decochez overlay always on top sinon la cible c'est Overlay comme non de fenêtre


De toute facon avez un exemple de fichier girder GML dans le repertoire de TheaterTek regardez le :roll:


Effectivement :oops:
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • online


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message