Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Soucis D3D Fullscreen

Message » 22 Juil 2011 13:37

Bonjour,

Tous d'abord voici ma config :

Boîtier : Fractal Design Define R3
Alimentation : Antec EarthWatts Green 380W
Carte mère : Giga H67M-UD2H
Processeur : INTEL Core i5 2400
Ventirad CPU : Cooler Master Hyper TX3
Mémoire : 2x2 = 4 Go DDR3-1333 PC10600 Kingston
HDD : WD Caviar Green 1 To WD10EALX

Je me suis fais ma propre configuration logiciel en fonction de mes désire pour avoir une qualité d'image impec (MPC-HC, Autofrequency, ffdshow, reclock,...), en gros la vrai usine à gaz, mais au moins mes films HD sont excellent. Le problème, comme vous le savez et que la fonction D3D Fullscreen de MPC-HC desactive les options et il faut créer des raccourcis clavier. Malheureusement pour moi, cela n'est pas très confortable, certains raccourcis ne sont pas utiliser tous le temps, et quand il faut changer un paramètre "rare", ça devient la misère surtout en plein film.

Pour résoudre cela, j'ai décocher D3D Fullscreen, mais c'est là que le gros soucis est survenue. Oui, j'ai accès à toutes les options, mais mes films sont impossible à regarder : grosse saccade au niveau du son et de l'image, plein d'artefact et de mosaïque. Comment un simple paramètre (peut être pas si simple que ça) peut-il foutre le "bordel" dans ma configuration ? Que fait réellement ce D3D Fulsscreen ? Puis-je m'en passer en utilisant autre chose de similaire sans désactiver les options ?

Merci
Labestiol88

Inscription Forum: 04 Nov 2009 19:39

Message » 22 Juil 2011 23:54

Salut !

Va voir du côté de chez madVR, y'a un topic là-dessus. ;)
AlexB27

Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18

Message » 24 Juil 2011 14:12

Le problème avec madVR c'est qu'il faut une carte graphique assez puissante pour l'utiliser. Hors je n'en ai pas car j'utilise la partie graphique du processeur (Sandy Bridge), voilà pourquoi j'ai mis m'a config.
Labestiol88

Inscription Forum: 04 Nov 2009 19:39

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message