depuis cet après midi en changeant de fréquence j'ai des petits traits parasites partout sur l'image, voir meme des fois des lignes vertes qui couvrent la moitié gauche de l'image et espacées de quelques centaines de pixels verticaux. en 24Hz c'est carrement l'image complete qui "fretille/scintille"
j'avais eu ce genre de problème sur une ancienne carte graphique (9800pro) et a priori c'était quelque puces de la mémoire qui avait lachées
j'ai inverser les deux sorties de la CG, j'ai changer la CG avec une 2600xt, j'ai désinstaller les drivers ati puis réinstaller enfin j'ai essayer tout ce que je pensais permettre de découvrir d'ou venait le pb et j'ai bien peur que cela ne soit effectivement une ou plusieurs puces memoires du videoprojecteur qui ne soient morte
si quelqu'un d'autre a une idée
ps : je poste en double sur le fil videoprojecteur et je reinstalle de ce pas windows vraiment au cas ou donc je reviens voir toutes les bonnes idées que vous aurez laisseer d'ici 1-2heure
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
traits parasites sur la sortie hdmi du pchc reliée au hd800x
- breizh_surfer
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 17:29
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |