Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glip et 56 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

utiliser des cables jack/double RCA pour une carte son...

Message » 24 Nov 2007 21:44

bonjour a tous,
j'ai un peu cherché le forum et meme si j'ai trouvé des infos qui concordent, j'aimerai une confirmation...

j'ai une X-Fi ExtremMusic, sous vista...
j'essaye de sortir du 5.1 sur mon Denon 3800, mais malgré l'utilisation du flexijack et d'un branchement optique, je n'arrive pas a sortir du son de l'ampli... semblerait que ça vienne du fait que j'ai pas l'onglet "decoder" et l'option digital "pass through" dans l'audioconsole de la XFi :(

bref je cherche une solution annexe, et je me suis rappelé qu'à une epoque je branchais un decodeur DTS externe sur le 3800 via 6 RCA (2 avants, 2 arrieres, 1 sub et un central) (vu qu'à l'epoque de l'achat Denon ne faisait que des amplis dolby)...

et je voudrais la confirmation (que j'ai cru comprendre en lisant les sujets sur les cartes sons) que je peux utiliser les 3 sorties jacks de la XFi, et avec des cables jack/double RCA, sortir en fait en analogique sur l'ampli qui verra la carte comme un decodeur externe, ce qu'elle sera dailleurs !

j'ai tout compris ?
en question annexe, dans ce cas là, je branche la RCA rouge sur la prise du sub ou sur la centrale ?

merci par avance, j'ai posé la question sur le site creative mais à part une reponse genre "utilise le coax et c'est tout" je n'ai pas trop été aidé :)
andrake

Inscription Forum: 18 Nov 2007 19:55

Message » 25 Nov 2007 15:43

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=15
ça semble etre ça...
pour le RCa sub et leRCA centrale, je verrai bien, apres tout le pire que je puisse faire cest envoyer les graves sur la centrale :)
andrake

Inscription Forum: 18 Nov 2007 19:55

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message