Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Activer le RCA Zone 2 Ampli Denon AVR X400

Message » 26 Jan 2017 21:37

Bonsoir,

Je viens vous voir car je me retrouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Je dispose d'un Ampli Denon AVR X4000 ainsi que d'un SONOS Connect.

Je voudrais envoyer le son de mon Ampli vers ce SONOS Connect afin que le son de mon film sorte sur le 5.1 mais aussi sur les enceintes SONOS de la maison (mono stereo peut importe).

Le problème étant que j'ai l'impression que la Zone 2 est uniquement paramétrable avec des enceintes et non via câble RCA.
Cependant derrière mon ampli, j'ai bien un RCA blanc et Rouge qui est prévu pour la Zone 2 Out...
Impossible dans les réglages de trouver quoi que se soit.

Avez vous une idée d’où peux venir le problème ?

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 5&biw=2560

Merci

Aaron
PapyAaron
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Jan 2017 21:26
  • offline

Message » 06 Fév 2017 11:55

Bonjour,

je n'ai pas testé cette configuration mais c'est prévu pour bientôt, en revanche j'ai peut être un élément de réponse à t'apporter :
- il n'y a pas de configuration particulière à faire pour utiliser la sortie RCA Zone 2
- seuls les signaux analogique sont envoyés vers la zone 2 (donc toutes les sources en HDMI, optique ou digital ne fonctionnent malheureusement pas)
- la zone 2 ne peut sortir que du stéréo

J'ai été confronté à ces différentes contraintes car j'ai l'AVR-3313 de Denon et espérais utiliser la sortie zone 2 HDMI en 5.1 ... malheureusement même en HDMI elle ne sort que du 2.0 il paraît et elle ne restitue toujours pas les sources numériques (du moins c'est ce que j'ai lu, pas encore vérifié)

En espérant avoir pu t'aider
djeu
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Oct 2009 21:52
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Multiroom