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Barre de son SONY HT-ZF9

Message » 04 Jan 2019 21:08

djshadow a écrit:J'ai seulement du 5.1
Et je n'ai pas le logo atmos au début du film


Je suppose que oui mais as tu activé l'option dolby atmos sur ta c8 ?
warcaL
 
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Message par Google » 04 Jan 2019 21:08

 
 
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Message » 04 Jan 2019 21:16

warcaL a écrit:
djshadow a écrit:J'ai seulement du 5.1
Et je n'ai pas le logo atmos au début du film


Je suppose que oui mais as tu activé l'option dolby atmos sur ta c8 ?


Oui je l'ai activé.
Par contre je n'ai plus accès a ce réglage des que j'allume la barre avec la sortie son sur HDMI arc
djshadow
 
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Message » 04 Jan 2019 21:32

Ton câble HDMI est au moins un 1.4 ? Pour bénéficier de l'atmos sur Netflix tu dois avoir une connexion internet haut débit ( 3megabits ), avoir le forfait UHD et régler la qualité du streaming sur élevé ou auto, c'est bien le cas ? Dans les paramètres de ta C8 tu es en PCM lorsque tu choisis la sortie audio ?
warcaL
 
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Message » 04 Jan 2019 21:38

warcaL a écrit:Ton câble HDMI est au moins un 1.4 ? Pour bénéficier de l'atmos sur Netflix tu dois avoir une connexion internet haut débit ( 3megabits ), avoir le forfait UHD et régler la qualité du streaming sur élevé ou auto, c'est bien le cas ? Dans les paramètres de ta C8 tu es en PCM lorsque tu choisis la sortie audio ?


J'ai bien le très haut débit et du 4k sur Netflix avec la qualité mis sur élevé.
Peut être mon câble HDMI alors , je vais tester ça ce weekend

Merci pour l'aide
djshadow
 
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Message » 04 Jan 2019 21:44

Oui regarde bien dans les paramètres de la barre son si dans les options HDMI tu as quelque chose pour activer l'atmos mais je ne pense pas, et mets toi en bitstream si tu le choix ( désolé mais je modèle en dessous la HT-XF9000 donc je ne peux pas vérifié ).
Bon courage et n'hésite pas à nous faire un retour si tu as résolu ton problème.
warcaL
 
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Message » 04 Jan 2019 21:56

Je n'ai rien vu de tel dans les options si ce n'est HDMI "amélioré"

Je ferai un retour pour voir si la solution du câble HDMI était la bonne
djshadow
 
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Message » 05 Jan 2019 21:01

Donc je me suis procuré un cable 4K jvc haute vitesse

Et toujours le même problème, l'application netflix me balance du 5.1 sans atmos sur la barre de son en arc :cry:
djshadow
 
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Message » 05 Jan 2019 21:09

djshadow a écrit:Donc je me suis procuré un cable 4K jvc haute vitesse

Et toujours le même problème, l'application netflix me balance du 5.1 sans atmos sur la barre de son en arc :cry:

Dans la barre son tu dois être en "amélioré".
Après si ça ne fonctionne pas je pencherais plutôt pour un mauvais paramètrage de la TV, surtout que tu n'as pas accès à "dolby atmos" c'est étrange.
warcaL
 
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Message » 05 Jan 2019 21:15

oui il doit y avoir un truc qui bug dans mon paramétrage #novice

Concernant le format "amélioré" sur la barre de son, je n'ai accès à ce réglage que pour les hdmi in 1 et 2 mais pas pour l'hdmi out qui est la "arc" sur laquelle le tv est connecté
djshadow
 
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Message » 05 Jan 2019 21:17

djshadow a écrit:oui il doit y avoir un truc qui bug dans mon paramétrage #novice

Concernant le format "amélioré" sur la barre de son, je n'ai accès à ce réglage que pour les hdmi in 1 et 2 mais pas pour l'hdmi out qui est la "arc" sur laquelle le tv est connecté

As tu mis la barre son et ta TV à jour ?
warcaL
 
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Message » 05 Jan 2019 21:22

warcaL a écrit:
djshadow a écrit:oui il doit y avoir un truc qui bug dans mon paramétrage #novice

Concernant le format "amélioré" sur la barre de son, je n'ai accès à ce réglage que pour les hdmi in 1 et 2 mais pas pour l'hdmi out qui est la "arc" sur laquelle le tv est connecté

As tu mis la barre son à jour ?


yep
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Message » 05 Jan 2019 21:23

Bon courage alors là tu déplace mon champ de compétence :grad:
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Message » 05 Jan 2019 21:26

warcaL a écrit:Bon courage alors là tu déplace mon champ de compétence :grad:


merci quand meme pour l'aide :bravo:
je vais continuer mes recherches sur les forums us au cas ou
djshadow
 
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Message » 05 Jan 2019 21:29

ah ben hop j'ai fini par trouvé

Dans sortie HDMI ARC, j'avais laissé sortie numerique en "pcm", en basculant sur "auto" la barre m'indique bien qu'elle sort du atmos
djshadow
 
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Message » 05 Jan 2019 21:36

Je comprends mieux je te l'avais dit plus haut de vérifier si tu étais en PCM. C'est la TV qui décode le son multicanal en PCM et la C8 décode l'atmos donc je voyais pas pourquoi tu ne pouvais pas activer l'option :D
A+ bon visionnage.
warcaL
 
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