Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Interrogation surround sans fil

Message » 13 Juil 2020 20:07

Bonjour à vous,

J'aurai besoin de votre savoir...

Ayant vendu mon ensemble complet HC, je suis sur le point de tout renouveler... Cependant, j'ai vu quelques choses d'intéressants avec yamaha musiccast... Je vais bientôt changer de maison et je ne vais pas pouvoir dans un premier temps installer des surround, oui madame est entièrement contre (pour l'instant ;)) c'est pourquoi j'ai penser au yamaha avec l'enceinte musiccast...

Je voudrai savoir si des personnes l'ont déjà utilisés et ce qu'il en pense (latence ? Qualité ?) je sais évidemment que je n'aurai jamais un bon rendu mais en dépannage je me dis pourquoi pas....

Dernière question, il n'y a que yamaha qui propose ce genre d'installation ? Sachant que je ne veux pas être équipé totalement sans fil, mes frontales, sub et ma voir centrale seront des enceintes filaire....

Merci d'avance
shadow86
 
Messages: 257
Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54
  • offline

Message » 23 Juil 2020 11:35

Je peux te répondre, j'ai eu un 2080 avec deux musiccast 20 en surrounds. Expérience mitigée, avantage pas de cables ! inconvénients configuration laborieuse, son pas très puissant et des grésillements de temps en temps causés certainement par la liaison bluetooth. Le mieux est que tu les prennes sur un site qui te permette un retour si tu n'es pas convaincu.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 13 Aoû 2020 5:11

vindermere a écrit:Je peux te répondre, j'ai eu un 2080 avec deux musiccast 20 en surrounds. Expérience mitigée, avantage pas de cables ! inconvénients configuration laborieuse, son pas très puissant et des grésillements de temps en temps causés certainement par la liaison bluetooth. Le mieux est que tu les prennes sur un site qui te permette un retour si tu n'es pas convaincu.



Je n'ai pas trouvé d'autre AVR proposant le même principe... Facteur WAF oblige, j'ai donc passé commande du 2080 que je devrai aller chercher la semaine prochaine....
J'ai très longuement hésité avec le denon 4700h, j'avais comme idé de fixer 2 petites surround satellite sur pied et de les installer que lors d'écoute HC....
Tu parles au passé du 2080.... Tu en étais pas content ?
shadow86
 
Messages: 257
Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54
  • offline

Message » 20 Aoû 2020 14:52

Il y a aussi le Denon Heos AVR qui permet de connecter 2 enceintes en surround.
S*T*BAN
 
Messages: 305
Inscription Forum: 02 Déc 2003 23:35
  • offline

Message » 04 Oct 2020 13:40

Salut, lit ce topic, c'est la même question que toi.
son-audio-enceintes-homecinema/enceintes-arrieres-places-a-l-avant-waf-probleme-t30108356.html
Pour des surounds y a la réponse, après pour ma part, dans la salle de bain j'ai acheté une petite enceinte portable bluetooth a la norme IPX4
Vince le devastateur
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Oct 2020 16:27
Localisation: Vendée
  • offline


Retourner vers Multiroom