Bonjour,
Une question bête :
Peut on transformer un film 3D en film anaglyph (avec lunette bleu et rouge) ?
Merci d'avance de vos réponses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout sur le HC et son futur
oui.
http://tls3d.free.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=17 , et suivant le même principe et avec les même outils, tu sais faire du side-by-side.
Edit : j'avais mal lu, je pensais à anaglyph->Side/dide. Mias oui, c'est possible. Avec les même outils que cités plus haut.
Il faut extraire les données du BR en deux fichiers vidéos (oeuil droit /gauche) et stereo movie maker sait te générer de l'anaglyph.
http://tls3d.free.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=17 , et suivant le même principe et avec les même outils, tu sais faire du side-by-side.
Edit : j'avais mal lu, je pensais à anaglyph->Side/dide. Mias oui, c'est possible. Avec les même outils que cités plus haut.
Il faut extraire les données du BR en deux fichiers vidéos (oeuil droit /gauche) et stereo movie maker sait te générer de l'anaglyph.
- kate_arsher
- Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
Bonjour,
J 'ai recuperé SMM. Par contre je n'arrive pas a ouvrir un mkv side by side.
Si j'arrive a l 'ouvrir je pense que je peux arrriver a le convertir en anaglyph.
J 'ai recuperé SMM. Par contre je n'arrive pas a ouvrir un mkv side by side.
Si j'arrive a l 'ouvrir je pense que je peux arrriver a le convertir en anaglyph.
- lolo19000
- Inscription Forum: 12 Sep 2010 11:44
Il faudrait peut-être découper la vidéo sbs en deux vidéos distinctes (avec p.ex virtualdub) et les ouvrir comme vidée droite et vidéo gauche dans stereo movie maker. Par contre, j'ai essayé et le programme est assez ancien, il faudrait voir comment exactement il le gère. Peut-être aussi poser la question sur le forum que je t'ai donné plus haut, la personne s'en occupant à l'air de faire ce genre d'opérations cela assez courament.
Je me demande même s'il est pas possible de tout faire avec virtual dub mais je suis pas sur...
Je me demande même s'il est pas possible de tout faire avec virtual dub mais je suis pas sur...
- kate_arsher
- Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |