Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Harman kardon go + play

Message » 30 Juin 2018 17:27

Bonjour

J'ai acheté ça pour avoir de la musique à la piscine et je suis sur le cul de la qualité du son qui sort de ce petit truc à 200€. C'est pas ridicule au salon à côté de la chaîne hi-fi...

Vraiment bluffé et j'ai acheté direct à la boulange juste sur une écoute de 30s sans avoir lu de test, normal il y a pas de test en francais

Une fois bluffé j'ai cherché des essais et en anglais ça confirme mon ressenti


http://www.trustedreviews.com/reviews/h ... -go-play-2

Envoyé de mon SM-T820 en utilisant Tapatalk
mguw
 
Messages: 820
Inscription Forum: 26 Mai 2003 15:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Déc 2018 22:06

Je viens de prendre la même claque... :mdr:
La réference dans le domaine était pour moi la JBL Xtreme, même en extérieur elle est impressionnante !
Et là je viens d'écouter par harsard la Harman Go+ Play et... Bah ça ridiculise la Xtreme sur tous les plans! :o
Je suis resté bouche bée...
Du coup je vais me la prendre et abandonner la Xtreme...
J'ai lu aussi que la Harman utilisait des HP JBL plus modernes et performants que ceux de la Xtreme, pas si étonnant au final donc...
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Déc 2020 1:15

Gros déterrage de topic !!! :siffle: :mdr:

Je viens de l'écouter en magasin , et bien je suis reparti avec tellement c'est une bombe !!!

Un son d'enfer , je l'ai comparée avec une vingtaine d'autres enceintes Bluetooth , elle surclasse même des enceintes beaucoup plus cher...

A 199€ c'est une affaire... :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Objets Connectés & Accessoires