Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

"A la dérive" avec Madonna, Guy Ritchie..La fin du film SVP?

Message » 05 Mar 2009 12:51

Salut,
J'enrage, j'ai enregistré ce film qui est passé cette semaine en utilisant la programmation par défaut de la freebox, pensant que ce film était une connerie, hors retard.... Je n'ai pas pu voir la fin !!!!

j'ai trouvé ce film très original et sympa, j'ai les boules.

quelqu'un pourrait me raconter le fin en qqs mots ?

nous âvons été coupés au moment ou un bateu se pointait sur la plage de cette magnifique ile déserte et que Pépé voulait abolument rejoindre la civilisation (pour aussi avoir une preuve d'amour), alors que Madonna, ayant un peu peur, ne voulait pas..

EST-CE QUE QUELQU'UN PEU NOUS SORTIR DE LA ?
(pas trouvé de site web ou l'on peut lire le synopsis complet ! vous en connaissez?)

Merc d'avance
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 07 Mar 2009 20:47

Je me réponds à moi même...trouvé sur Première: "Entre eux deux débute alors une relation qui, de la haine à l'amour le plus fou, va les conduire au bout d'eux-mêmes. Mais un jour, un yacht les récupère et Amber retrouve Tony, son mari. Giuseppe ne veut pas la laisser partir et lui envoie un message. Mais c'est Tony qui le lit et le dissimule aux yeux d'Amber. Celle-ci pense que Giuseppe l'a laissée tomber et part en hélicoptère. Giuseppe ne parvient pas à la rattraper avant qu'elle s'envole. "
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers 7ème Art

 
  • Articles en relation
    Dernier message