Thibaut qui est pour les Aliens!!!

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
La configuration dans mon profil
Yoda a écrit:Les Aliens gagneront..
faut bien qu'il reste pour faire un Alien 5
Blondin a écrit:Yoda a écrit:Les Aliens gagneront..
faut bien qu'il reste pour faire un Alien 5
Cela dit, un prédator 3, je serais assez pour
nico- a écrit:C est quoi "Marins" ?
nico- a écrit:C est quoi "Marins" ?
Blondin a écrit:C'est marrant mais il semble que l'on ne soit pas beaucoup a avoir apprécié Predator 2. Je le trouve pourtant tout aussi intéressant que le premier opus version Mc Tiernan, l'effet de surprise en moins bien entendu.
L'ambiance urbaine est particulièrement bien rendue et Glover, dans ses pantalons trop larges, est crédible en flic bourrin. Ce n'est pas schwarzie, c'est un autre registre, tout aussi recevable.
Par ailleurs, certaines scènes sont selon moi mémorables : le métro, les abattoirs, le vaisseau (même si, à cette occasion seulement, les fx sont un peu bof-bof), l'appartement, la ruelle et le roi de la drogue...
La mise en scène et la photo sont très valables, la majeure partie des fx aussi. Je suis d'accord pour reconnaître que le scénar pêche un peu par un manque d'originalité mais l'ensemble reste cohérent pour un film efficace. Non, je trouve vraiment que ce Prédator 2 n'est pas suffisamment reconnu. Et si un 3 de cette veine sort un jour, je pense que ça m'ira.
A +
|
|