Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

Je l'ai vu et j'aime...

un peu
17
24%
beaucoup
30
43%
à la Folie
10
14%
pas du tout
13
19%
 
Nombre total de votes : 70

Avengers Endgame [2019]

Message » 07 Aoû 2019 17:07

Spacewolf1 a écrit:
ngc1976 a écrit:Au moins toi tu m'as répondu :thks:

Déjà je dirais que le sondage a oublié une option entre le "un peu" et "beaucoup", ce qui explique peut-être le nombre de personne qui ont voté "beaucoup" :-p

Quelques chose du genre "sympa mais sans plus" :idee:

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 30942
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Annonce

Message par Google » 07 Aoû 2019 17:07

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Aoû 2019 20:49

C'est pas faux ^^ Je vais le regarder une deuxième fois, car Infinity Wars ne m'avait pas déplu, sauf au niveau de la mise en scène (trop stéréotypée, sans surprise) et de la direction des acteurs, et du coup j'ai vu Endgame avec trop d'a priori négatifs. Pis comme il est long j'ai sauté des passages :oops: (Pis le personnage du raton-laveur, je... Nan. Ça vraiment ça passe pas).

En regardant les votes je vois que beaucoup ont l'air d'avoir passé un bon moment, et comme ils sont sains d'esprits (pour la plupart :mdr: ) et souvent intelligents ben j'en déduis que je suis passé à côté du truc... Encore une fois je ne pose pas ces questions pour juger, j'ai moi-même mes plaisirs coupables ^^ Mais concrètement c'est plutôt une question de scénario? de spectacle? Les deux?
ngc1976
 
Messages: 3450
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 21:00

Darkhan a écrit:
Spacewolf1 a écrit:Déjà je dirais que le sondage a oublié une option entre le "un peu" et "beaucoup", ce qui explique peut-être le nombre de personne qui ont voté "beaucoup" :-p

Quelques chose du genre "sympa mais sans plus" :idee:


Ben un peu quoi ! :lol:

Perso j’ai voté pas du tout : le scénario est d’une médiocrité affligeante et le film est beaucoup trop long… :siffle:

NB : en résumé, c’est une grosse purge.

La configuration dans mon profil


JVC X7900 + Vertex HD Fury + Lumagen 4k 110120 + Panasonic DMP-UB9000.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
Avatar de l’utilisateur
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 46428
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Localisation: Cul-de-sac
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 22:21

opbilbo a écrit:
Darkhan a écrit:Quelques chose du genre "sympa mais sans plus" :idee:


Ben un peu quoi ! :lol:

c'est pas faux :ko:

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 30942
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 11:24

opbilbo a écrit:Ben un peu quoi ! :lol:

C'est bien sûr subjectif, mais pour moi "un peu", c'est genre je n'irais pas revoir le film de moi-même, mais je ne dirais pas non si on me le propose. Les beaucoup / à la folie, je les regarderais régulièrement de moi même. Le trou, c'est le genre de film que je regarderais comme ça sur un coup de tête pour une soirée popcorn.


Bon, après tu me diras qu'on pourrais également râler qu'il n'y a pas de choix "déteste viscéralement" :ane:
Spacewolf1
 
Messages: 1640
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
  • offline

Avengers Endgame [2019]

Message » 08 Aoû 2019 12:20

:lol:

La configuration dans mon profil


JVC X7900 + Vertex HD Fury + Lumagen 4k 110120 + Panasonic DMP-UB9000.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
Avatar de l’utilisateur
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 46428
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Localisation: Cul-de-sac
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 23:24

Darkhan a écrit:Le trailer honnete



"Presented by The Boyz", haha j'adore ! Au moins ça permet de découvrir quelque chose de bien écrit et bien joué :love:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3296
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • online

Message » 09 Aoû 2019 9:44

Ca m'a donné envi de revoir... Spaceballs :ane:
Spacewolf1
 
Messages: 1640
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 9:57

:mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 30942
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 18:22

ngc1976 a écrit:J'ai pas lu tout le topic :oops: mais j'aimerais sincèrement savoir ce que ceux qui ont voté "beaucoup" ou "à la folie" ont aimé dans ce film. Promis je ne porterai pas de jugement, mon intention n'est pas de "fighter" mais de comprendre ce qui m'échappe probablement. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre ;)


Quelques-uns ici voient les films à travers le prisme "HC" et vont aimer voire adorer un film dès lors que les images et l'audio sont de qualité et vont mettre en exergue leur matos même si le scénario, jeu des acteurs, montage etc sont au mieux passables ( cf Transformers, Pacific Rim et bien d'autres du même acabit ...). :wink:
wopr
 
Messages: 5454
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Aoû 2019 21:11

Nan mais en salles, le film est pas projeté sur un écran dégueu avec un projo avec filtre vaseline. J'ai vu Infinity War en HC, Endgame en salles, c'est totalement interchangeable. Les belles images, le bon son... c'est un film, et ça ne changera pas le fait que je me fasse copieusement chier devant ou non.
tenia54
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 5790
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
Localisation: 54
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 23:30

tenia54 a écrit:Nan mais en salles, le film est pas projeté sur un écran dégueu avec un projo avec filtre vaseline. J'ai vu Infinity War en HC, Endgame en salles, c'est totalement interchangeable. Les belles images, le bon son... c'est un film, et ça ne changera pas le fait que je me fasse copieusement chier devant ou non.


Oui mais pour certains, à partir du moment où l'image est top et le son déchire ... :siffle:
wopr
 
Messages: 5454
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 10 Aoû 2019 9:34

L'histoire de la bouse bien parfumée, tout ça...
Tu me diras, ça marche aussi avec les Steelbooks.
tenia54
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 5790
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
Localisation: 54
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 19:41

@wopr @tenia54 Merci pour vos réponses ;)

Ben si c'est juste une question de spectacle audiovisuel pourquoi pas, ça m'arrive bien de regarder des films/séries euuuhh que je n'avouerai pas ^^

Ce qui m'interpelle c'est la proportion de "beaucoup" et "à la folie", au point que je me demande sérieusement si je ne suis pas passé à côté d'un ou plusieurs éléments vraiment intéressant(s).
ngc1976
 
Messages: 3450
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 22 Aoû 2019 8:24

Bonjour à tous,

la semaine dernière j'ai eu l'occasion de revoir ce Endgame et j'avoue que je l'ai plus apprécié qu'en première vision.

Maintenant les conditions étaient toutes différentes
cinéma VS maison
tard VS tôt (quand je l'ai vu au ciné c'était en semaine à la séance de 22h; à la maison on l'a démarré à 19h30)
Grosse attente suite à IW VS aucune attente vu ma déception du premier visionnage

Et voilà, du coup j'ai mieux apprécié ce film.

Bon on est d'accord, il garde ses défauts (mon épouse qui n'a pas vu IW nous disait, c'est lui Thanos? :o ... ok il n'a pas du tout le même charisme que dans IW) mais le rythme m'a semblé moins lent par ex
Maedhros
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline


Retourner vers 7ème Art

 
  • Articles en relation
    Dernier message