Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

Je l'ai vu et j'aime...

un peu.
4
18%
beaucoup.
14
64%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
4
18%
 
Nombre total de votes : 22

Fast & Furious 7

Message » 24 Avr 2015 22:27

James Wan avait déjà pas mal d'offres après Conjuring : Les Dossiers Warren, et il a profité du départ de Justin Lin qui avait réalisé les épisodes 3 à 6 et qui voulait passer à autre chose. C'est Lin d'ailleurs qui réalise le prochain Star Trek.
Sledge Hammer
 
Messages: 3558
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Avr 2015 22:27

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Mai 2015 13:00

Un film tellement attendue , la fameuse série dévoile sa nouvelle épisode , personnellement ,la première restera la meilleure , de plus la mort de paul walker , a fait du film comme si on parlai de Casper , C'est vrai que les créateurs du film essayaient de faire comme s'il était vraiment présent , mais le faite qu'on sait que Paul walker est décédé , on remarquera évidemment les défaut de production , mais de toute façon , ce film mérite vraiment d'être regardé , 15/20
sarah2712
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Mar 2015 21:21
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 14:51

c'est quand on revois le premier qu'on se rend compte a quel point la serie a dérivé. le premier je le regarde encore avec plaisir, un film finalement assez sombre, avec quelques scenes de course auto realistes, et puis des personnages.

la c'est du portnawak puissance 10 a chaque scene, rien n'est credible, on se croirais dans les vieux need for speed sauf qu'on est pas au volant....
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 23:30

Je suis comme Astro bien que j'ai apprécié le 6 comme un bon film d'action.

Là c'est du grand n'importe quoi du début à la fin. Et pire, je ne retrouve plus du tout l'esprit famille de l'équipe à Diesel. On est plus dans l'esprit de Marvel avec des combats de super héros où des titans se déchirent sans jamais souffrir. Et le scénario, même s'il a du être repensé, n'existe pas.

C'est mauvais. Et Statam que j'aime pourtant tant, est ridicule dans son rôle d'Hulk en costume.
Keron
 
Messages: 20855
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Oct 2015 20:58

Je viens enfin de visionner le BR

On a passé un trés bon moment.
Je n'avais pas aimé FF6 je suis content que l'on revient un peu plus dans la lignée de FF5 qui est pour moi le meilleur
Ce FF7 n'est parfait Certaines incohérences, certaines phases d'actions vraiment too Much vopour ne pas dire carrément WTF, un Fan service un peu trop racoleur au début.
Mais Globalement j'ai beaucoup aimé.
J'ai bien aimé la façon dont ils ont intégré la disparition de Paul Walker. Classe et Sobre

Je ne regrette pas l'achat.
C'est d'ailleurs le seul Film cette année dont j'ai acheté le BR histoire d'en profiter dans les meilleurs conditions
Car sinon c'est plutot VOD de location habituellement

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 29796
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Jan 2016 4:32

astrorock a écrit:c'est quand on revois le premier qu'on se rend compte a quel point la serie a dérivé. le premier je le regarde encore avec plaisir, un film finalement assez sombre, avec quelques scenes de course auto realistes, et puis des personnages.

la c'est du portnawak puissance 10 a chaque scene, rien n'est credible, on se croirais dans les vieux need for speed sauf qu'on est pas au volant....


Je ne sais pas qui a joué à la série des Saint Row sur console Xbox 360 mais je ne vois pas d'autre série, tout média confondu, qui me donne le même sentiment de surenchère constante.
Dans le n°1 de Saint Row on joue une petite frappe de gang façon GTA.
Et à chaque nouvel opus on quitte de plus en plus le réalisme cru pour monter dans le délire...les persos deviennent immortels et la réalité elle-même est distordue façon Matrix/attaques Ailens/mondes vituels....

Le premier des Fast and furious était vraiment assez touchant, montrant en définitive une jeunesse un peu paumée, exclue, se créant pour ainsi dire ses propres règles, codes, lois, familles, au delà et -parfois en deça- de LA loi défendue entre autre par les forces de police.
L'un des membres du clan Toretto, un petit génie de la mécanique est carrément un malade mental touchant, souffrant d'un défaut d'attention/concentration, père en taule, incapable de s'adapter ailleurs que dans des clans comme celui-ci.
Tout ça pour écrire qu'au-delà du coté Rock'n Roll, "Fast and furious", il y avait aussi du touchant, de l'humain, de la fragilité, du réalisme social...

Les derniers épisodes sont sympas à regarder mais me semblent de plus en plus tournés vers le spectaculaire, la surenchère constante, le clan Torretto représentant dorénavant "les plus grands experts de la planète" contre des hyper ultra criminels et terroristes.
Et ils font des trucs de dingues, des cascades impossibles, on a des scènes pas croyables, bref du trés très grand spectacle très très loin de l'ambiance intimiste des débuts.
J'ai regardé ces deux derniers épidodes avec intéret mais sans l'enthousiasme du premier, ni même le plaisir des épisodes 2, 3 et 4.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers 7ème Art

 
  • Articles en relation
    Dernier message