Putain, on avance.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
zurm a écrit:Ce film est une daube, un . c'est tout !
La configuration dans mon profil
ZENKAI_power a écrit:Si les nostalgique pouvaient arrêter d'avoir les idées étriqués cela ferait du bien à tous le monde ! Car Prometheus est un très bon film de SF et pour les affreux qui pigent rien sur rien, pas la peine de répété que Prometheus "n'est pas Alien" vous ne comprendriez toujours pas.
ngc1976 a écrit:Globalement avec beaucoup d'indulgence j'aime bien, mais je reste perplexe sur certaines scènes objectivement nulles:
"yo. je vous annonce un truc de ouf qui ruine tout plein de vérités scientifiques du coup pas si vraies.
- gné? et tu te bases sur quoi pour affirmer ça?
- (donc petit rappel hein on vient de se payer 2 ans de caisson cryo, toussa...) parce que (donc t'as pas le choix) c'est ce que je choisis de croire..." avec un sourire si niais qu'on en revient toujours pas. Évidemment le coup de la phrase clé du daron mais pinaise...
ngc1976 a écrit:Globalement avec beaucoup d'indulgence j'aime bien, mais je reste perplexe sur certaines scènes objectivement nulles:
"yo. je vous annonce un truc de ouf qui ruine tout plein de vérités scientifiques du coup pas si vraies.
- (donc petit rappel hein on vient de se payer 2 ans de caisson cryo, toussa...) parce que (donc t'as pas le choix) c'est ce que je choisis de croire..." avec un sourire si niais qu'on en revient toujours pas. Évidemment le coup de la phrase clé du daron mais pinaise...
Mr Eric a écrit:ngc1976 a écrit:Globalement avec beaucoup d'indulgence j'aime bien, mais je reste perplexe sur certaines scènes objectivement nulles:
d'entrée de jeu c'est le truc qui m'a complètement laissé dans un moment WTFjustement, à partir de là tous les illogismes du scénar (très bien décris pas Sledge Hammer) n'ont fait que m'enfoncer dans le désespoir le plus total sur ce que j'étais en train de regarder.
@rann : je vois pas trop le rapport avec ST
|
|