Pour cette raison, le film est bien meilleur en SD !

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Boc21 a écrit:Non mais vous êtes complètement aveugles ?
Ce machin est digne d'une première partie de soirée avant le téléfilm de l'été de M6 à 22h30 afin de le faire passer pour un chef d’œuvre digne de cinéphiles
syber a écrit:Entre nous, la HD sur Iron Sky sert surtout ... à voir les défauts des trucages numériques
syber a écrit:Vi, vi ! On a bien compris que tu avais beaucoup d'indulgence pour ce film et que tu voulais rentrer dans ton argent !
Cylon a écrit:Boc21 a écrit:Non mais vous êtes complètement aveugles ?
Ce machin est digne d'une première partie de soirée avant le téléfilm de l'été de M6 à 22h30 afin de le faire passer pour un chef d’œuvre digne de cinéphiles
PAS D'ACCCOOOOOORD.![]()
Mais merci quand même, sympa d'avoir participé au retour sur investissement.
syber a écrit:Entre nous, la HD sur Iron Sky sert surtout ... à voir les défauts des trucages numériques
Ah ben là non plus. Sur une "grande" base, ce sont les efforts fournis et le souci du détail qui ressortent, plus que les défauts.
Pas pour rien qu'il a été nominé aux oscars australiens (AACTA) dans cette catégorie.
wopr a écrit:Ce n'est pas propre à ce film mais je ne comprends pas gens qui achètent directement un film sans l'avoir vu
wopr a écrit:Ce n'est pas propre à ce film mais je ne comprends pas gens qui achètent directement un film sans l'avoir vu et donc pouvant les décevoir alors qu'il existe en location via internet ou dans un videoclub.
Cylon a écrit:Boc21 a écrit:Non mais vous êtes complètement aveugles ?
PAS D'ACCCOOOOOORD.![]()
Mais merci quand même, sympa d'avoir participé au retour sur investissement.![]()
La configuration dans mon profil
|
|