|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
La configuration dans mon profil
Cylon a écrit:Unjeff a écrit:
Et un sondage sans équivoque sur le présent fil comme je le disais en page précédente.
Mais qu'un film d'action recueille un tel suffrage chez tous les journalistes intello et les autres, ça j'en ai pas vu souvent. Il me semble que Batman Dark Night assez récemment avait eu un bon accueil mais autant ?
Pour The Dark Knight, c'était encore plus élogieux, de mémoire.
J'ai du mal à comparer, je trouve TDK bien supérieur (de la force du casting, à la BO ou la facture technique), d'autant que les thèmes sociétaux qu'il aborde me touchent largement plus.
julianf a écrit:poilau a écrit:Y a un message caché derrière ce Mad Max?. Purée j'ai dû louper un truc. Pour moi c'était juste 2 heures de course poursuite hallucinantes.
Parce que tu ne l'as pas vu en 3D![]()
Car le message caché n'est pas si caché que ça... Normalement le post-it où est écrit le scénario et resté épinglé sur un élément du décor, et en en 3D tu le vois bien et tu arrives même à lire ce qui est écrit dessus, et là tu vas te dire "Ah ben oui, c'est ça ce que le réalisateur à voulu dire, autant pour moi...."
![]()
Keron a écrit:Et tout ceux qui contemplent la Joconde sont aussi incapables de peindre une telle toile. Et les critiques aussi. Nous voilà bien avancé![]()
Avec Mad Max, il m'a manqué de scènes plus calmes pour m'attacher aux personnages.
Keron a écrit:Finalement Miller fera d'autres Mad Max :
http://www.journaldugeek.com/2016/01/15 ... r-mad-max/
Keron a écrit:C'est un jeu vidéo qui dure deux heures. Je ne vois pas le scénario. D'où mon interrogation sur ce film en tant que tel.
Mais il est vrai que c'est un peu la direction que prend le cinéma de nos jours. En mettre plein la vue. Faire palpiter le coeur pendant deux heures. C'est du reste le seul reproche que je peux faire aux films de Jackson avec des scènes inutiles et qui durent et durent comme la descente de cascade en baril. Mais cela passe car il y a des temps de respiration pendant le reste du film. Un peu comme la cascade en voiture dans Bullit.
|
|