Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

The Suicide Squad [2021]

Message » 27 Mar 2021 17:27

VF :



VOSTFR :




Je savais même qu'il yavait une suite qui sortait :wtf:
SuperSniffer
 
Messages: 3651
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Annonce

Message par Google » 27 Mar 2021 17:27

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Mar 2021 0:41

Ce Suicide Squad serait entre le reboot et la suite .
wopr
 
Messages: 5488
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Mar 2021 18:26

Le trailer ne donne pas envie lol
Ils ont voulu profiter de la vague Zack Snyder et Justice League pour relancer celui là
HollyHope
 
Messages: 286
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
  • offline

Message » 29 Mar 2021 16:32

HollyHope a écrit:Le trailer ne donne pas envie lol
Ils ont voulu profiter de la vague Zack Snyder et Justice League pour relancer celui là


Non, pas du tout.

Il y a près de trois ans, James Gunn a été débarqué de la préparation d'un Guardians of the Galaxy vol. 3 pour le MCU, suite à une campagne sur Internet.
James Gunn était un critique virulent de Trump sur Twitter, et des communautés ait-right sur 4Chan avaient mal digéré que Disney ait viré Roseanne Barr de sa série, Roseanne, suite à des dérapages complotistes et racistes. Donc, ces gens, conduits par une pourriture de première appelée Mike Cernovich, se sont mis à éplucher les milliers de tweets qu'il avait postés au début des années 2010, alors que Gunn était loin d'être une figure publique. Il était juste un nom, connu pour ses collaborations avec Troma, ou Horribilis et Super. Il avait à peine quelques centaines de followers, et il passait du temps avec des potes à échanger des blagues lourdes et trash (dont des trucs sexistes ou des vannes sur la pédophilie), qui ne sont pas ce qu'il a fait de mieux.
Sortis de leur contexte, ces tweets pouvaient passer pour assez choquants. Disney, qui n'avait pas envie d'être pris dans une polémique "deux poids, deux mesures" avec Roseanne Barr a lâché aussitôt James Gunn. Même si quelques semaines plus tard, ils reprenaient déjà contact avec lui (sans faire d'annonce publique). D'autres personnalités, comme Dan Harmon (Community, Rick & Morty) ou Patton Oswalt (un comique de stand up) ont également été ciblées de façon encore plus tordue. C'est en fait un procédé récurrent de ces groupes ou plus globalement de la mouvance alt-right ou QAnon de rattacher systématiquement leurs adversaires à des accusations de pédophilie.

James Gunn a été très vite contacté par Warner, qui lui a proposé de puiser dans les licences DC. Gunn était emballé par Suicide Squad et par la perspective de faire une adaptation ciné qui la remette sur de bons rails après le fiasco du film de David Ayer.
D'où ce "soft reboot", un peu similaire à ce qui s'est passé sur L'incroyable Hulk par rapport à Hulk, avec un film qui peut être pris comme une suite du précédent, mais où on réintroduit tous les personnages, y compris des nouveaux.
Dans l'intervalle, Gunn a été remis à la tête de GotG 3, et Warner et Disney ont travaillé cordialement pour que Gunn puisse faire ce The Suicide Squad et enchaîner aussitôt sur le Marvel. Gunn ne réaliserait pas de suite à ce film, mais le ton, plus comique, pourrait perdurer s'il y avait un "3" (un "The The Suicide Squad" ???)

Au passage, je ne peux que recommander la série animée Harley Quinn dont il existe déjà deux saisons, et où figure déjà King Shark (dans une autre incarnation). Les dix premières minutes du pilote sont agaçantes, mais après ça devient une relecture assez gore et inventive de tout l'univers de Batman.
Sledge Hammer
 
Messages: 3579
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 29 Mar 2021 18:04

J'avais franchement pas aimé le premier, je sens que cette suite est encore pire ! :roll:

La configuration dans mon profil


HC :TV LG oled C9,sony x800, marantz ud 7007, panasonic UB 9000,denon X4500H,dali ikon mk2,HIFI :magnepan MG1.7,xindak PA1-CA1,yamaha S2000,denon 3520 EX, Hifiman edition X v2, schiit magni 3
laurent martiarena
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2498
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 30 Mar 2021 4:42

laurent martiarena a écrit:J'avais franchement pas aimé le premier, je sens que cette suite est encore pire ! :roll:


Le premier est une authentique catastrophe du niveau de die hard 5 (comme quoi, avec de la volonté on va trés loin :mdr: ). Ca me fait clairement penser à Super, en espérant qu'Idriss Elba aura de la place pour s'exprimer. Si c'est pire que le premier, y aura toujours wonder woman 1984 pour être en dessous :mdr: .

La configuration dans mon profil


"Le gras, c'est la vie" (Caradoc)
Avatar de l’utilisateur
MAGISSON
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1145
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline


Retourner vers 7ème Art

 
  • Articles en relation
    Dernier message