Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, RomainM, virage et 86 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

"Anti-Top Démo" : Les Pires Blu-ray

Message » 09 Oct 2009 17:27

L'image n'est pas la même que sur l'édition française? :roll:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 09 Oct 2009 17:35

je crois bien que cette édition que j'ai aussi, seulement la VF et pas de bonus? mais bon l'image est top et la bande son est en DTS HDMA je vois pas où est le soucis, sauf si tu veux une VO bien sûr.....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 09 Oct 2009 18:25

alors les gars on va pas être copain... si vous commencez à trouver les BR "import belge" au top ... :o soit vous avez de la m.... dans les yeux, soit un écran trop petit ...
c'est bien joli tout ça, mais si vous cautionnez le principe , ça va niveler le marché vers le bas , et on trouvera de plus en plus d'édition à jeter à la poubelle .
alors import belge :sur la jaquette est annoncé un son en dts master audio hd ... et ? ... mon ampli qui l'affiche d'habitude , ben là il ne le décode pas ... pire il ne décode même pas du dts ...
Image Image

et maintenant, l'édition tf1 vidéo digne de ce nom ... celle que je vais racheter .et ça n'a rien à voir
Image Image

voilà, quant-on voit les jaquettes... ce sont presque les même ... mais le film lui, sur mon écran de 2.65m... ça fait pas la même chose . mais à 12.49 euros j'aurai dû me méfier .
je le saurai pour la prochaine fois .
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 09 Oct 2009 18:32

alors déjà pour commencer tu vas rester poli, ok :evil:
ensuite j'ai dit que j'étais pas sûr et ensuite pour moi la qualité dun film c'est pas la jaquette mais l'image et le son, et ça c'était bon sur le mien. faut se détendre..... :roll:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 09 Oct 2009 18:46

laurentdelyon a écrit: l'image est top et la bande son est en DTS HDMA je vois pas où est le soucis,


ben moi je le vois ou est le soucis... quant-au fait que tu n'aies pas toute ton acuité visuelle , les mots ont dépassé ma pensée ... :mdr: tu devrais peut-être te rapprocher
de ton écran non ? je t'assure qu'on voit mieux les détails ! bon d'accord je sors ...
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 09 Oct 2009 18:50

c'est très sympa de discuter avec toi, mais là je vais m'abstenir, allez, au revoir.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 11 Oct 2009 23:03

Moi je dirai OSS117 rio ne répond plus, non pas pour l'image mais en fait l'édition belge, éditée aussi par gaumont, contient moitié moins de bonus!!!! incroyable!!!
karateced
 
Messages: 222
Inscription Forum: 12 Déc 2004 19:00
Localisation: Belgique,Namur
  • offline

Message » 28 Oct 2009 18:19

...ça fait longtemps que je voulais le poster, alors je me lance (Amstrong) 8) :

Gladiator ! Le plus mauvais de ma collection : à l'opposé de Blade Runner, un must have !

L'image médiocre et le son qui aurait besoin d'un lifting : la totale quoi.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Oct 2009 18:44

Blade runner une bombe c'est sur, surtout que j'ai encore l'image originale du film lorsque j'étais allé le voir au grand REX lors de sa sortie il y a quelques ...heu.........très très petites années...:-)
Gladiator n'est pas extra pour un BD mais il y a pire... enfin c'est mon avis.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 28 Oct 2009 18:55

Je vais me permettre de revenir sur un truc que je viens de lire sur la première page qui est de dire que les parrains (1,2 et 3) étaient à éviter...
Je ne suis pas du tout OK car non seulement le film est culte mais en plus jamais il n'a été aussi bien présenté sur une galette.
Je comprends la critique sur certains films venant de chez nos amis belges car les films sont de mauvaises manufactures. mais de là à cracher sur de belle réalisation, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir... :roll:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 28 Oct 2009 19:10

deltaplane a écrit:Je vais me permettre de revenir sur un truc que je viens de lire sur la première page qui est de dire que les parrains (1,2 et 3) étaient à éviter...
Je ne suis pas du tout OK car non seulement le film est culte mais en plus jamais il n'a été aussi bien présenté sur une galette.
Je comprends la critique sur certains films venant de chez nos amis belges car les films sont de mauvaises manufactures. mais de là à cracher sur de belle réalisation, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir... :roll:


Je ferai un test pour cette trilogie...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Oct 2009 19:30

Ok même pas peur!!!! :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 28 Oct 2009 19:34

:lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Oct 2009 0:30

Dragonball Evolution, jamais vu, pas du tout envie de le voir en BR, mais je sais déjà qu'il est pourrit de chez pourrit :mdr: :mdr: :mdr:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 29 Oct 2009 10:42

On m'a passé Kingdom of Heaven (édition française): image horrible, aucun contraste, j'ai cru que ma TV était déréglée!
Y a aussi un bandeau bleu sur la droite de l'image. :o
C'est la première fois que je visionne un blu-ray aussi pourri. J'ai arrêté au bout de 20 minutes et remis l'édition DVD (qui n'est pas parfaite non plus).
Un comble tout de même!
BlameDurden
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Déc 2007 17:48
Localisation: Alfortville (Ile de France)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD