Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albertoluca, Belial, boulanger52, JG Naum, jpb37, ptitju, Spongebob75, tenia54 et 252 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] A propos d'hier soir...

Message » 07 Juil 2011 20:12

A propos d'hier soir...(FR)

Genre------: Comédie romantique
Durée------: 1h53
Zone-------: B
Editeur----: Sony
Langues---: Anglais DTrue-HD 5.1, Français DTrue-HD 5.1, Allemand DTrue-HD 5.1
Sous-titres: Anglais, Français, Allemand,...
Images----: Image
Son--------: Image
Scénario--: Image

Image

Cliquez ici pour un résumé du film sur allociné

Cliquez ici pour voir la bande-annonce sur youtube

Mon avis
C'est une comédie romantique qui se veut réaliste dans un Chicago du milieu des années 80. L'histoire est parfois redondante mais agréable à suivre. Le langage est cru pour un film américain et c'est tant mieux. Je dois avouer que j'étais curieux de voir Demi Moore à ces débuts et elle s'en sort plutôt bien. James Belushi surjoue un peu mais il y a 2-3 scènes où je n'ai pas pu m'empêcher de rire bêtement. A la fin c'est son personnage qui est le plus attachant...

Le Blu-Ray
C'est un bon transfert HD. Il y a très peu de fourmillement, la copie est propre et les couleurs sont bien présentes. La définition est correcte et homogène.
La piste audio anglaise est bonne, les dialogues sont un peu en retrait mais, avec nos systèmes home-ciné, on peut facilement compenser ce léger défaut. Il n'y a pas beaucoup d'effets dans les enceintes arrières mais les passages musicaux sont dynamiques avec un bon volume qui vous remplit la pièce.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message