Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, virage, xav83 et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Batman la série - 1966

Message » 01 Déc 2014 22:27

Pour le retrait du marché britannique (qui a eu lieu il y a trois semaines), ça serait dû au fait que le packaging mentionne un accès au service de streaming UltraViolet, comme sur la jaquette américaine mais le service ne fonctionne pas au Royaume-Uni.
Une autre théorie est qu'il y a une scène qui a été oubliée à la fin d'un épisode.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 02 Déc 2014 18:55

95000 worldwide.

C'est le même coffret qu'aux usa, Warner France a eu un petit lot et l'a repackagé en FR. Parti vite comme des petits pains.
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline

Message » 02 Déc 2014 20:01

95,000 ça vallait vraiment le coup. :D j'ai bien fait d'avoir choppé mon exemplaire des que dispo
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 06 Déc 2014 21:25

http://www.blu-ray.com/news/?id=15555

manque des scènes, programme de remplacement lancé ...
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline

Message » 07 Déc 2014 13:03

Sur Amazon Uk , il est précisé qu'il n'y avait pas d'ultra violet la (ou les) raison(s) que la vente avait été interrompu .

Apparemment ils vont sortir un coffret en anglettere en janvier 2015 , sur Blu ray.com ils précisent que serait le méme :
Custom Figure/replica/props/memorabilia included

Personnellement je pense que ce sera le coffret Light sans goodies .

http://www.blu-ray.com/movies/Batman-Co ... ay/119485/

Le remplacement ne sera surement fait qu'aux USA, j'ai rarement vu cela se faire en Europe venant d'une major enfin a ma connaissance .

C'est comme le remplacement des HD DVD warner par des blu Ray ,proposé uniquement aux USA .
Dernière édition par jhudson le 07 Déc 2014 23:39, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Déc 2014 21:12

Bonjour.

Je possède le coffret collector FR depuis sa sortie, commandé sur amazon.fr

Or je viens de remarquer que certains épisode de la saison 2 (notamment les épisodes 2, 5 et 6, je n'ai pas encore tout vérifié) ne possédaient pas de piste française. La piste habituellement prévue pour la langue française est remplacée par une piste audio anglaise (donc 2 pistes anglaises identique sur ces 3 épisodes).

Je sais que la saison 3 n'est disponible qu'en VOSTFR, mais je pense que le FR manquant sur ces épisodes de la saison 2 est une erreur.

Quelqu'un possédant le coffret peut-il confirmé cela ? Dans ce cas il faudrait informé Amazon (ou Warner ?) de cet oubli.

Merci :)
Simos
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Déc 2014 21:01
  • offline

Message » 08 Déc 2014 19:23

Les épisodes sont probablement inédits à la télévision française et n'ont pas été doublés à l'époque. Il y a la même situation avec des épisodes des Mystères de l'ouest (saison 1) ou de La Quatrième Dimension.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 08 Déc 2014 21:56

Sledge Hammer a écrit:Les épisodes sont probablement inédits à la télévision française et n'ont pas été doublés à l'époque. Il y a la même situation avec des épisodes des Mystères de l'ouest (saison 1) ou de La Quatrième Dimension.


A l'époque les séries étaient doublées par série de 13 épisodes sur des saisons qui en faisaient souvent le double , c'est donc possible .

Pour certaines séries ayant un nombre important d'épisodes non doublé entiérement , les diffuseurs Français ont été cherché le doublage Canadien, comme MAnnix , L' Homme qui valait 3 milliard , Super jaimie , ect...
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Déc 2014 22:20

jhudson a écrit:Sur Amazon Uk , il est précisé qu'il n'y avait pas d'ultra violet la (ou les) raison(s) que la vente avait été interrompu .

Apparemment ils vont sortir un coffret en anglettere en janvier 2015 , sur Blu ray.com ils précisent que serait le méme :
Custom Figure/replica/props/memorabilia included

Personnellement je pense que ce sera le coffret Light sans goodies .

http://www.blu-ray.com/movies/Batman-Co ... ay/119485/

Le remplacement ne sera surement fait qu'aux USA, j'ai rarement vu cela se faire en Europe venant d'une major enfin a ma connaissance .

C'est comme le remplacement des HD DVD warner par des blu Ray ,proposé uniquement aux USA .


Je me doute bien même si j'ai contacté le service client de warner qui m'a répondu aujourd'hui avoir transmis la demande au service concerné. (cela aiderait beaucoup si plus de personnes leur pose des questions)
D'un autre côté, Warner France avait très bien réagi dans une situation précédente concernant le coffret ultime de Harry Potter, remplacement des blu-ray dont le contenu était faux. J'en ai bénéficié et la réponse du service client avait été à la hauteur. Peut-être que la pub autour du coffret ultime avait bien aidé, mais quid autour de ce coffret batman ?

Le coffret Light sans goodies aura le même défaut aux usa (16 déc) et il faudra passer par ce programme d'échange .... Il est possible que pour les territoires européens, cela se corrigera même si je ne vois aucune sortie programmée pour la France pour le moment. Peut-être une chance car il sortira beaucoup plus tard ...

Mon coffret est toujours sous blister (obtenu lors du black friday sur fnac.com) et je me tâte d'exercer le droit de rétractation selon la réponse de warner ... :charte:
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline

Message » 08 Déc 2014 22:57

Ton coffret est sold out il a doublé de prix maintenant, si tu le renvoie la fnac le revendra peut être plus cher , je ne sais pas comment ils fonctionnent mais tout est possible.

Il y a un vendeur sur ebay UK qui en vend a 240 euros, et les gens achètent alors qu'il a un feedback désastreux.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Déc 2014 23:21

C'est vrai d'autant plus que je l'ai eu dans une offre 3 br achetés = 4ème offert (je me suis fait plaisir uniquement qu'avec des coffrets à + 60 euros soit dexter, batman, les gendarmes, braveheart). Pas vraiment sûr de comment rembourserait la fnac mais j'y perdrais surement le bénéfice du 4ème coffret offert avec les fdp à ma charge.
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline

Message » 08 Déc 2014 23:30

jhudson a écrit:
Sledge Hammer a écrit:Les épisodes sont probablement inédits à la télévision française et n'ont pas été doublés à l'époque. Il y a la même situation avec des épisodes des Mystères de l'ouest (saison 1) ou de La Quatrième Dimension.


A l'époque les séries étaient doublées par série de 13 épisodes sur des saisons qui en faisaient souvent le double , c'est donc possible .

Pour certaines séries ayant un nombre important d'épisodes non doublé entiérement , les diffuseurs Français ont été cherché le doublage Canadien, comme MAnnix , L' Homme qui valait 3 milliard , Super jaimie , ect...


Pourtant en l’occurrence pour cette série, les épisodes vont par 2. L'épisode 2 est la 2ème partie du 1er donc bizarre qu'une seule partie soit doublée :(
Simos
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Déc 2014 21:01
  • offline

Message » 11 Déc 2014 4:22

Ca ressort en Février en Angleterre a 109 £ .

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00M ... ROKL5A1OLE
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Déc 2014 4:56

J'ai eu une réponse positive du service client de Warner :D


Envoyé le 2014-12-11 16:13:01

Bonjour Monsieur X
Tout d'abord merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous travaillons en ce moment même à rendre disponible en France également les éléments manquants. Ceux-ci vous seront donc transmis en tant qu'acheteur du coffret (sans doute sous forme de disques additionnels), il n'est pas nécessaire de rendre votre coffret.
Nous essayons de répondre à votre demande dans les plus bref délais.
Nous vous remercions une fois de plus, nos services restent à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement, Le Service Clients Warner Bros.
--

Wait and see !
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline

Message » 01 Mar 2015 4:17

Dans le coffret Italien , les discs semblent être dans un boitier en plastique, alors que l’arrière montre 3 Digipacks, ça fleure bon l'arnaque , tout est bon pour réduire les couts, déja que Warner utilise des boitiers en plastique évidé, ça pése moins et ça utilise moins de matière

La preuve par l'image:

Image

De toute façon, le coffret simple est prévu en france , en 2 versions Dvd et Blu ray.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message