Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 34 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Battlestar Galactica (Séries et films)

Message » 24 Sep 2010 21:14

dvdfr a écrit:On y trouve en effet pas moins de 7 bonus consacrés à la musique composée par Bear McCreary, un vrai festin pour les amateurs de bandes originales. Parmi ces bonus, l’un d’eux est une surprise de dernière minute, encore en cours de négociation lors de notre dernier compte rendu (et donc une nouvelle exclusivité française) : 34 minutes de musique de la série en live présentée en HD et son DTS-HD MA 5.1 !


:o :o :o :o :o
:P :P :P :P :P
Cylon
 
Messages: 7590
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Sep 2010 21:14

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Sep 2010 14:36

Il va pas tarder a arriver chez moi ce coffret :D :D
[VulCain
 
Messages: 4674
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 25 Sep 2010 18:56

j'en peux plus j'ai préco :P 2 semaines à attendre ....pas craquer pas craquer pas cra :mdr: :mdr:FRAK FRAK FRAK
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 26 Sep 2010 14:23

Bonjour,

Je pensais revendre mes trois premières saisons pour m'acheter l'intégral (vu que je m'attendais à un prix assez élevé pour la saison 4), bien je l'ai trouvé à 15£ sur zavvi, avec audio anglais bien évidemment et sous-titres français d'après le site.

Seulement voilà j'ai jamais acheté sur ce site et je veux être sûr qu'on peut se fier aux renseignements qu'ils donnent... Si quelqu'un a l'habitude de commander chez eux.

Pour ceux que ça pourrait intéresser:

http://www.zavvi.com/blu-ray/battlestar ... 74050.html

Et je viens de voir qu'il y a un deuxième coffret, c'est quoi la différence ? o_o Y a juste Razor en plus et deux trois petits trucs d'après la description mais bon histoire d'être sûr.

http://www.zavvi.com/blu-ray/battlestar ... 74049.html
Dernière édition par demze le 26 Sep 2010 14:26, édité 2 fois.
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 26 Sep 2010 14:24

Hâte que ce coffret intégral sorte !
Nikolai
 
Messages: 2344
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 26 Sep 2010 15:23

demze a écrit:Et je viens de voir qu'il y a un deuxième coffret, c'est quoi la différence ?

Attention demze, le coffret "final season" c'est la 2ème partie de la saison 4.
le coffret "4.0" c'est la première moitié de la saison 4.
Il n'existe pour l'instant pas de coffret blu-ray US ou UK de la saison 4 complète.
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 26 Sep 2010 16:42

JOSS65 a écrit:
demze a écrit:Et je viens de voir qu'il y a un deuxième coffret, c'est quoi la différence ?

Attention demze, le coffret "final season" c'est la 2ème partie de la saison 4.
le coffret "4.0" c'est la première moitié de la saison 4.
Il n'existe pour l'instant pas de coffret blu-ray US ou UK de la saison 4 complète.


Merci beaucoup !
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 01 Oct 2010 19:13

Baisse du coffret sur amazon, il est à 120 € !

Là autant dire que je vais craquer.
Nikolai
 
Messages: 2344
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 01 Oct 2010 19:32

Oh Pinaise !!! merci Nikolai. En plus j'ai un bon de réduction de 5 euros :mdr:
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 02 Oct 2010 9:31

commander a 119.95€ ^^ merci amazon :mdr:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 02 Oct 2010 21:45

Bon bah moi aussi :oops: , -30€ dessus c'était le coup de grâce :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4674
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 03 Oct 2010 12:12

vous faites comment pour avoir des ristournes aussi importante sur Amazon car mon pote aussi ça l'intéresse ce coffret mais pour l'instant on est d'accord il est presque totale manque juste quelques webépisodes et c'est tout ? Je veux les dernières infos s'il vous plait;
Actarus9999
 
Messages: 2278
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 03 Oct 2010 12:48

vous faites comment pour avoir des ristournes aussi importante sur Amazon

Ben la ristourne c'est amazon themselves : il est à 119 € au lieu de 150 €, tu n'as rien d'autre à faire, à part l'acheter. :mdr:

Et oui, il ne manque que les webisodes. Pour le reste, tout est là, dont les fantasmagoriques bonus inédits offerts par Universal France qui tient pleinement ses promesses sur la qualité de cette édition, "la plus complète au monde". :wink:
Cylon
 
Messages: 7590
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 03 Oct 2010 14:51

Cylon a écrit:
vous faites comment pour avoir des ristournes aussi importante sur Amazon

Ben la ristourne c'est amazon themselves : il est à 119 € au lieu de 150 €, tu n'as rien d'autre à faire, à part l'acheter. :mdr:

Et oui, il ne manque que les webisodes. Pour le reste, tout est là, dont les fantasmagoriques bonus inédits offerts par Universal France qui tient pleinement ses promesses sur la qualité de cette édition, "la plus complète au monde". :wink:


Alors il me la faudrait, mais j'ai commis l'erreur d'acheter la première saison en BR ! :oops: :lol:

La configuration dans mon profil


JVC X7900 + Vertex HD Fury + Lumagen 4k 110120 + Panasonic DMP-UB9000.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
Avatar de l’utilisateur
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 46879
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Localisation: Cul-de-sac
  • offline

Message » 03 Oct 2010 14:56

opbilbo a écrit:
Cylon a écrit:
vous faites comment pour avoir des ristournes aussi importante sur Amazon

Ben la ristourne c'est amazon themselves : il est à 119 € au lieu de 150 €, tu n'as rien d'autre à faire, à part l'acheter. :mdr:

Et oui, il ne manque que les webisodes. Pour le reste, tout est là, dont les fantasmagoriques bonus inédits offerts par Universal France qui tient pleinement ses promesses sur la qualité de cette édition, "la plus complète au monde". :wink:


Alors il me la faudrait, mais j'ai commis l'erreur d'acheter la première saison en BR ! :oops: :lol:



Moi l'erreur d'acheter les trois premières. :oops:
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message