Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, derffred, Fred-L, Freeman34, jpb37, Le Dom, max1682 et 162 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Big Trouble Edition / Jack Burton (John Carpenter)

Message » 26 Sep 2018 14:32

Image

Jack Burton dans les griffes du mandarin, la comédie d’action culte de John Carpenter, un des premiers films de studio hollywoodien s’inspirant directement du cinéma hong-kongais, revient dans une toute nouvelle édition blu-ray regorgeant de bonus, présentée dans un steelbook avec un nouveau visuel signé Paul Shipper (Ready Player One, Star Wars, Avengers...), inséré dans un fourreau façon VHS accompagné d’un livret exclusif consacré au film.

Immergez-vous dans les aventures incroyables d’un routier sympa plongé malgré lui dans les mythes et légendes chinoises avec le vinyl collector de la musique, les comics co-écrits par John Carpenter, le luxueux jeu de plateau basé sur le film, la figurine collector et bien d’autres surprises.

Réservez maintenant votre Big Trouble Edition limitée à 1.000 exemplaires, disponible exclusivement sur KissKissBankBank, en livraison à partir du 16 octobre.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/jack-burton-big-trouble-edition/tabs/description
LoPanh
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Sep 2018 14:25
  • offline

Message » 26 Sep 2018 16:07

Sur le film lui-même (c'est quand même le plus important) il y a eu un nouveau master ? Où est-ce que c'est identique à l'édition bluray déjà existante ? Piste son VF comment ?
Il n'y aucune précision technique sur le bluray...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 26 Sep 2018 16:56

Nouvelle restauration 2K faite par la FOX. Je ne sais pas pour la VF.
tenia54
 
Messages: 6381
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 26 Sep 2018 18:52

J'ai mieux lu le descriptif et oui, nouveau master 2k, et piste française en DTS HD cette fois, donc un petit gain.
J'ai vu que le même bluray sortait officiellement à la même date partout dans le commerce dans son Steelbox avec nouvelle illustration (très réussie d'ailleurs).

Donc cette précommande là n'est pas du tout exclusive sinon pour quelques goodies, en gros, pour 15€ de plus on a droit à un petit bouquin et un fourreau type VHS. Eventuellement une (belle) affiche si la précommande marche bien, ce qui devrait être le cas.
J'hésite. 15€ le petit bouquin (j'ai déjà le magnifique livre sur Carpenter qui traite notamment de Big trouble in little china) et son emballage vintage, ça fait un peu cher quand même...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 27 Fév 2021 11:35

Image
Jolie restauration de ce film en BD ! L'image garde la patine des années 80 et la colorimétrie très pop est bien rendue. Côté son, ça reste très frontal alors qu'il y avait de quoi faire ! Les Sfx n'ont pas pris une ride.

Ce mix improbable de film d'action, d'aventure, de kung-fu et d'horreur fait passer une excellente soirée en famille !

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message