Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, bandicootfr, cocogex, joned44, TELLOUCK, yanikus et 49 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Dog Pound

Message » 10 Nov 2010 15:23

Image

Dans la lignée de SCUM d'Alan clarke (quasi un remake non avoué), le film est un bon coup de poing dans la face. Percutant, violent, bien joué, ce film a été pour moi une belle surprise au ciné.
C'est donc avec plaisir que j'ai commandé le Blu-ray que j'ai reçu aujourd'hui.

Pour les réfractaires à la VO il y a bien une VF en DTS HD MASTER AUDIO histoire de faire plaisir à tout le monde.
L'image est belle, très fidèle à ce que j'ai vu en salle avec un beau grain et un aspect brut qui moi me plaît bien. Le piquée est au rendez vous (même si pas non plus immense), beaux contrastes, noirs au poil, la copie est très propre, rien à dire, on est bien dans la norme d'un bon blu-ray (comme le son).
Film excellent en tout cas que je conseille. Kim Chapiron après sa comédie gore (un peu vaine) de Sheitan, il montre qu'il peut-être un très bon real qui peut faire bien mal. A suivre
Nikolai

Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message