Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, no_on et 83 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Dr house : l'intégrale

Message » 28 Mai 2015 19:46

Salut,

Merci pour les infos, de mon côté j'ai fait une mesure du tempo du générique sur les différentes saisons (je n'ai pas de lecteur BD-Rom pour ripper les disques, ni d'installation PCHC pour recaler la vitesse de lecture hélas) et je retrouve l'écart de 4% avec la version DVD.

Je possède aussi les coffrets blu-ray des saisons 6 et 7, sorties avant l'intégral. Le même phénomène est présent sur la saison 6, mais pas sur la saison 7, où les musiques et les voix sont à la même hauteur qu'en DVD 25p.

Pour info, la saison 6 "indépendante" est répartie en 6 blu-ray, la saison 7 indépendante sur 4 blu-ray. Le bitrate est différent des mêmes saisons du coffret intégral (qui sont sur 5 blu-ray), la vidéo a donc été recompressée en fonction de la place disponible. Un examen rapide ne montre pas de différence de qualité sur mon écran 119cm.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message