Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, duf666, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 56 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Drive

Message » 10 Fév 2012 19:05

Riffhard a écrit:Excellent le nouveau packaging postal d'amazon ! Le steelbook est inséré dans des encoches, ce qui laisse un bon centimètre d'espace de protection, j'avais jamais vu ce type d'emballage avant drive


L'essentiel c'est surtout que le mien était protégé avec du papier à bulle
Quant au carton replié à l'intérieur qui évite ainsi que le bord de l'emballage soit en contact direct, ça fait 2 ans que je commande sur amazon et j'ai toujours vu ça :lol:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 10 Fév 2012 20:08

Par contre les Pubs "Good year" et "RMC INFO" c'est plus que moyen. :-?
A quand celle sur le papier toilette "Lotus" ? :roll:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 10 Fév 2012 23:38

est-il disponible quelque part en Bluray "simple" ?

rien a foutre d'avoir un boitier metal etc... j'veux juste le film moi ^^
Tchinkwe
 
Messages: 69
Inscription Forum: 18 Déc 2011 20:47
  • offline

Message » 10 Fév 2012 23:40

Je viens de visionner le film (version loc qui était le steelbook). Top démo sonore, des effets biens placés (super travail au niveau des ambiances tout en finesse) et surtout une bo qui vous entoure et qui est comme une respiration du film. L'image est excellente sans être un top demo ultime AMA.

Pour le film en lui même je pense que j'ai besoin d'un peu de temps pour l'absorber, mais ca m'a quand même furieusement fait penser à There Will be blood...ce qui est très positif :mdr:

Et +1 pour les pubs goodyear et rmc, j'ai cru que je mettais planté avec la télécommande et que j'étais encore sur la Tv :ko: les bandes annonces passe encore, mais des pubs alakon non merci :evil:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 10 Fév 2012 23:47

Good Year ils en font la promo tout le long du film :P

Sinon je viens de voir le film. Bizarre quand même ! Je ressors vraiment emballé, mais il manque un truc. Un brin de folie je sais pas trop ! Perplexe :ko:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 10 Fév 2012 23:56

Moi j'aime beaucoup l'ambiance (je sors de mon visionnage blu-ray).
Ca m'a un peu rappelé Memento, par les musiques notamment.
Image tres tres bonne.
J'aime bcp la BO.
Bref, un film "stylé" mais attention pour l'interdiction aux moins de 12 ans. Un peu just qd meme.
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 11 Fév 2012 0:24

Oui, certaines scènes sont .. :oldy:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 11 Fév 2012 0:52

Après l'avoir vu 2 fois au ciné, Je vais me le refaire demain soir probablement et pour la première fois en BR.
Que du bonheur à l'avance ! :love:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 11 Fév 2012 1:41

Reçu le mien tout à l'heure depuis Amazon, nickel, pas abîmé :) On visionnera ça... un de ces 4 lol :D

Tchinkwe a écrit:est-il disponible quelque part en Bluray "simple" ?

rien a foutre d'avoir un boitier metal etc... j'veux juste le film moi ^^


Non que Steelbook, on ne va pas se plaindre :)
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 11 Fév 2012 11:43

360modena22 a écrit:
Riffhard a écrit:Excellent le nouveau packaging postal d'amazon ! Le steelbook est inséré dans des encoches, ce qui laisse un bon centimètre d'espace de protection, j'avais jamais vu ce type d'emballage avant drive


L'essentiel c'est surtout que le mien était protégé avec du papier à bulle
Quant au carton replié à l'intérieur qui évite ainsi que le bord de l'emballage soit en contact direct, ça fait 2 ans que je commande sur amazon et j'ai toujours vu ça :lol:

Tu sais, je dois recevoir dans les 200 blu Ray par an via amazon et ce que je parle comme packaging de drive ne correspond absolument à rien de déjà vu pour ma part d'autant qu'une protection à bulles supplémentaire est impossible à insérer avec ce genre de conditionnement...
Alors tes foutages de gueule " kikoo lol, j'ai deja tout vu " tu te les gardes stp...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 11 Fév 2012 12:22

C'est ptete pas la peine de s'enerver.

J'y pense, j'ai aussi eu un papier bulle. C'est la premiere fois.
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 11 Fév 2012 12:43

Donc...
A gauche le package de drive que j'ai reçu et à droite ce que je reçois normalement pour du steelbook
Image
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 11 Fév 2012 13:05

Idem pour moi j'ai eu un packaging normal avec le steelbook dans du papier bulles, et le bon de livraison glissé dans ce même papier bulles... Donc ils n'étaient pas tous pré-conditionnés avec le nouvel emballage :thks: .
Radeon24
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Jan 2009 21:27
  • offline

Message » 11 Fév 2012 13:31

Normal/

Le premier conditionnement est un conditionnement éditeur. Amazon les a reçus comme ça, puis nous les envoies. L'emballage bulle est un emballage "maison" Amazon. Cela doit concerné le second arrivage de SB chez amazon ;)
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 11 Fév 2012 15:02

Laurent.Dd a écrit:Par contre les Pubs "Good year" et "RMC INFO" c'est plus que moyen. :-?
A quand celle sur le papier toilette "Lotus" ? :roll:


Quand j'ai vu ça, j'ai juste bondi de mon canapé ! Honteux de la part de Wildside.

Après les éditeurs pleurent sur le piratage. Mais à force de prendre les clients pour des abrutis, il ne faut pas s’étonner de les voir déserter le marché légal.
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message